Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question a 2 sous !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tibun1
Touriste
Touriste

Question a 2 sous !!!

Message par tibun1 »

Salut à tous,
suite à un retard de livraison de ma selle Grand Confort pour mon FZ1-N, mon concessionnaire m'a preté pour une semaine un selle marqué FZ1 Fazer (en dessous) . J'ai essayé de la mettre mais je n'arrive pas, est ce que les selles pour Fazer sont compatible avec les N (je ne voudrais pas forcer)?

Merci pour vos réponse.

tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Non !!!!

Message par Lps »

Ah non, les coques arrières sont différentes !!!!

cqfd
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

La selle du pilote aussi est différente?

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

a priorie ca passe pour la selle conducteur mais pas passager!!
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Oh !

Message par Lps »

Je te l'ai dit !

Coque arrière différente !!! D'où les pb pour les capots de selle prévus pour les FZ1 !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ouais la selle passager c'est connnu mais la selle conducteur maintenant on sait qu'elle passe ;)

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

je n'ai plus qu'a ramener la selle, dommage moi qui voulais faire un tour ce week end!!!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

tibun1 a écrit :je n'ai plus qu'a ramener la selle, dommage moi qui voulais faire un tour ce week end!!!!

Ahete un capot de selle et c'est bon ;)
De toute facon si tu roule seule tu n'as aps besoin de la selle passager.

Ou alors tu lui mes un cousin :jesors

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

slt, le cons m'a preté une autre selle cette fois ci de FZ1-N.
cool.
A+++

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Cool tu vas pouvoir rouler ;)

Répondre