Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accessoires "à faire soi même"
-
APB_GL
- Inscrit(e)

Accessoires "à faire soi même"
Bonjour à tous,
Voilà je voulais juste lancer un sujet sur ce que nous pouvons "bricoler" nous sur nos bécanes, c'est à dire le peu d'accessoires qu'il nous ait possible de faire faire nous même à moindre prix.
Deux avantages à ceux ci le prix bien sur et surtout une personalisation unique car même si certains plans peuvent etre commun à plusieurs personne chaque pièces peuvent bènificier d'une touche personnelle
Voila en ce qui me concerne je fait faire support de plaque et un éclairage de plaque (le tout intégrant le sytème éléctrique d'origine de la moto et dessiné par moi)
des la fabrication effectuée et des que je saurai mettre des photos je vous montrerai tout ca (avec fourniture de plan pour ceux que ca interesse)
Voila si vous avez d'autres idées ou d'autre plans moi je suis preneur (la prochaine chose que je ferai c'est des roulette je pense mais j'ai pas déssiné le plan encore)
Salut et merci
Voilà je voulais juste lancer un sujet sur ce que nous pouvons "bricoler" nous sur nos bécanes, c'est à dire le peu d'accessoires qu'il nous ait possible de faire faire nous même à moindre prix.
Deux avantages à ceux ci le prix bien sur et surtout une personalisation unique car même si certains plans peuvent etre commun à plusieurs personne chaque pièces peuvent bènificier d'une touche personnelle
Voila en ce qui me concerne je fait faire support de plaque et un éclairage de plaque (le tout intégrant le sytème éléctrique d'origine de la moto et dessiné par moi)
des la fabrication effectuée et des que je saurai mettre des photos je vous montrerai tout ca (avec fourniture de plan pour ceux que ca interesse)
Voila si vous avez d'autres idées ou d'autre plans moi je suis preneur (la prochaine chose que je ferai c'est des roulette je pense mais j'ai pas déssiné le plan encore)
Salut et merci
CAWOUACHIER
- FASTJP
- Zone rouge

-
johnglenn
- Twin poussif

Oh lala... Des plans pour un support de plaque !
Il faut juste :
- faire un repérage sur les fixations d'origine sous le PDR avec 1 gabarit en carton
- percer le trou des fixations sur 1 plaque d'alu (épaisseur 1,5 - 2 mm)
- plier la dite plaque d'alu
et hop le tour est joué.
et pour l'éclairage de plaque rien n'empêche de prévoir un espace entre l'immat et la pliure pour placer l'éclairage d'origine ou mieux acheter une chtite barette de leds...
Il faut juste :
- faire un repérage sur les fixations d'origine sous le PDR avec 1 gabarit en carton
- percer le trou des fixations sur 1 plaque d'alu (épaisseur 1,5 - 2 mm)
- plier la dite plaque d'alu
et hop le tour est joué.
et pour l'éclairage de plaque rien n'empêche de prévoir un espace entre l'immat et la pliure pour placer l'éclairage d'origine ou mieux acheter une chtite barette de leds...
- Kamidh
- Touriste

-
max fz6-n
- Baïker

Freddy55 a écrit :C'est un bonne idée ce post.
Moi j'aimerai beaucoup un plan ou les cotes pour une béquille d'atelier.
j'ai acheter sur internet une béquille d'atelier neuve,bhir a 37 euro !!
http://www.clandesmotards.com/frame.asp ... m_page=415
en r1 sinon rien..........
- Freddy55
- Twin poussif

max fz6-n a écrit :j'ai acheter sur internet une béquille d'atelier neuve,bhir a 37 euro !!![]()
http://www.clandesmotards.com/frame.asp ... m_page=415
Tu as acheté cette béquille ?
béquille de stand arrière BIKE-LIFT avec 'V' pour diabolos
Elle est a:
Prix Public 76,00 TTC
Prix Clan 63,08 TTC
Je ne comprend pas. :jean:
Sais tu si elle va bien sur un FZ1 ?