Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En regardant mon niveau huile moteur , je me suis aperçu qu'il était au dessus du maximum , la petite fenetre ronde est pleine , est ce normal , n'y a t il pas de danger si trop d 'huile :coco17:
Bin , je regarde par l'oeilleton qui se trouve sur le coté droit moteur(en bas niveau carter) il y a yn niea minimum et maximum , moi je suis au dessus du max :shocked!:
La moto etait quasiment froide , mais quel incidence peut avoir ce trop plein d'huile , mais meme moto chade , le niveau de mon R1 2004 n'a jamais été aussi haut , plus haut que le temoin maximum
le niveau d'huile se fait A CHAUD..tu démarres, tu laisses tourner 3 minutes, t'arretes, tu mets la moto verticale, tu attends 15 sec et tu contrôles....le niveau froid est toujours plus haut que le niveau chaud....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....