Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quid de la béquille centrale après montage d'un pot?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Purpleguardian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quid de la béquille centrale après montage d'un pot?

Message par Purpleguardian »

Salut,

Et bien tout est presque dans le titre mais je développe un peu...

Je viens d'offrir un Acra titane homologué à ma petite FZ1 S... Et après montage je constate que la béquille centrale vient taper sur la partie métalique de l'amorto et remonte de trop ce qui gêne mon pied gauche lors de la conduite...

Après vérification j'ai constaté que le pot d'origine est pourvu d'une patte permettant à la béquille centrale de venir "tapper" dessus le tout amorti par un caoutchouc...

Et voilà ma question quelqu'un a déjà bidouillé qqch sur FZ1 S pour éviter ce problème?

Ah oui je précise que je désire la garder ma béquille centrale car c'est vraiment trop pratique.... donc éviter les réponses du style vire ta béquille centrale.... :D :D :D

Merci d'avance pour vos réponses....

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ouais quelqu'un a déjà fait une bricole pour ça, pas mal d'ailleurs.
A retrouver sur le forum.

Mais sinon il existe une patte akrapovic, certains en ont reçu une, mais c'est pas mon cas.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Je ne retrouve plus le topic. Mais l'akra à bien une version avec butée de béquille centrale :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=46118&highlight=bequille

Purpleguardian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Purpleguardian »

Un tout grand merci pour votre aide....
J'avais chercher un post qui traitait du sujet mais pas trouvé :(

Visiblement le top c'est la pièce livrée avec certains pots... Pas mon cas malheureusement!

Donc si jamais il y quelqu'un qui en possède une (après montage d'un Acra sur une N) qu'il me fasse signe... :teuteul: On s'arrange.....

Répondre