Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mick83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

assurance moto

Message par mick83 »

bonjour a tous les motards je viens d'acheter un zx9r et je recherche une assurance pas chere etant donne que je n'ai quasiment pas de bonus.alors merci pour vos conseils et bientot. 8)

Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

y a pas d assurance miracle ... sinon tout le monde aurait la meme ;)
le mieu c'est le de faire le tour de toute celle qui existe.
mais bon faut pas se leurer 26ans+sportive+petit bonus= ca coute cher
voir meme un refus pur et simple d'assurer :(
moi je suis cher http://www.amt.tm.fr/ les tarifs sont sympat pour mon cas tu peut faire un devis en ligne pour voir...

bon courage
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

essaye des comparateur d'assurances comme empruntis.com ou assurland.com pour te donner une idée, perso j'ai une preference pour la FMA

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Vas voir un courtier, il fera les recherches et démarches à ta place. Sinon, avec ton profil, les assureurs vont t'empêguer ... ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Adjan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adjan »

Essaye eux ils sont pas mal. Sur paris personne voulait m'assurer en tout risque pour mon FZ6 à mes débuts.
http://www.assor.fr/assurance-moto

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

zageretokintaman a écrit :essaye des comparateur d'assurances comme empruntis.com ou assurland.com pour te donner une idée, perso j'ai une preference pour la FMA

Assurland pas glop du tout à moins de vouloir assurer un fz1 pour 3500€!!!!!!
C'est le resultat que j'avais trouvé il y a quelques jours en faisant des devis pour un pote...
:arrow: Amt était le plus compètitif! C'est aussi mon assurance.

:idea: Si tu as déjà un vehicule d'assuré tu dois pouvoir négocier les tarifs avec ton assureur vue que tu ne peux pas te trouver sur les deux à la fois. Certains l'ont déjà fait et ça réduit plutot bien la prime....

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

AMV

Message par Lps »

FZ1man a écrit :
zageretokintaman a écrit :essaye des comparateur d'assurances comme empruntis.com ou assurland.com pour te donner une idée, perso j'ai une preference pour la FMA

C'est le resultat que j'avais trouvé il y a quelques jours en faisant des devis pour un pote...

AssurLand m'a proposé sans pb AMV pour 600€/an.

J'étais chez AMT pour mon premier Fazer 1000, plus jamais !!!! Surtout, ne jamais avoir d'accident avec du corporel et de l'équipement !!!

PS : AMV est à 6km de chez moi, je n'en changerai pas !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

FZ1man
Touriste
Touriste

Re: AMV

Message par FZ1man »

Lps a écrit :
FZ1man a écrit :

AssurLand m'a proposé sans pb AMV pour 600€/an.

J'étais chez AMT pour mon premier Fazer 1000, plus jamais !!!! Surtout, ne jamais avoir d'accident avec du corporel et de l'équipement !!!

PS : AMV est à 6km de chez moi, je n'en changerai pas !

Salut, suite à ton message je viens de faire un tour chez ASSURLAND histoire de voir ce que l'on me propose comme tarif.
Donc avec 052 de bonus, 0 sinistre et 0 interuption d'assurance voici le resultat!!!!!
Image

Voilà les trois propositions d'assurland.
Pas très convaicant tout ça :!:
Sinon pour moi:
AMV => 718€
MACIF => 670.25€
Club 14 => 1317€
AMT => 690€
AMDM => devis impossible!!!!!
Ca fait de belles différence quand même :!: :!: :!:

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Dans ce cas, prend la MACIF car le service est meilleur et les franchises beaucoup moins élevées !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

tofff a écrit :Dans ce cas, prend la MACIF car le service est meilleur et les franchises beaucoup moins élevées !

Ben pour 20€ je vai garder la mienne pour le moment car mon échéance c'est en décembre. Ensuite je verrais ce qui change quand je passerais à 50% :teuteul:

Répondre