Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca se trouve partout ou presque... Magasins de bricolage...
C'est un produit très sympa
moi je m'en sert pour degraisser les jantes de la moto et toute les partie qui recoivent de la graisse venant de la chaine.
Par contre attention aux freins
shadow a écrit :ca se trouve partout ou presque... Magasins de bricolage... C'est un produit très sympa moi je m'en sert pour degraisser les jantes de la moto et toute les partie qui recoivent de la graisse venant de la chaine. Par contre attention aux freins
Pour dégraisser les jantes??? Mais ce produit est super gras non? A la base c'est un dégrippant il me semble.
nico91 a écrit :Attention ca contient du silcone qui empeche l'aderance de la peinture si tu repeins une piece.
douda sur son site a écrit :LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.