Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plutôt que de te poser des questions de hauteur, demande-toi plutôt si ça vaut vraiment le coup de lâcher 89 euros dans des pontets et 89 autres euros dans un guidon conique (marqués Rizoma les deux, mais quand même...).
Je te donne pour ce que ça vaut ce que j'ai fait sur mon brêlon.
J'ai pris deux pontets d'origine de B12 ancien modèle (10 euros), les ai mis en lieu et place des deux potences médiévales d'origine, plus un Renthal noir de base (67 euros), le tout coiffé du quatre trous d'origine, ça fait pas pourri et ça coûte pas un bras.
Par contre prévoir le démontage du réservoir pour faire passer câbles et faisceaux par d'autres endroits (trop courts) et changer les durites AV par deux brins Avia (VRAIMENT trop courtes), et surtout prévoir BEAUCOUP de temps, et tant qu'à faire en profiter pour déboîter le radiateur et boucher l'AIS, c'est toujours ça de pris.
Les guidons adaptables ne se montent pas sur les pontets d'origine ?
J'ai essayé un FZ1 y'a peu, et c'est vrai que j'ai pas trop accroché avec la forme du guidon d'origine, et en passant de la sportive au roadster, c'est encore pire !