Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BRUIT AU FREINAGE (ARRIERE) CHAINE USE fz1!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

BRUIT AU FREINAGE (ARRIERE) CHAINE USE fz1!!!!!!

Message par fz007 »

BONJOUR je ne comprend g un bruit quand je freine de l arriere une sorte de clak !! (sa le fait pas souvent mais bien une fois sur 5 et surtout quand j envoie un peu et que je freine de l arriere direct)
et sa fait la 2eme fois que ma chaine se detend la moto a 1400 km alors g etait voir un autre mecano moto que mon cons et verdicte il me dit que g un point dure une usure prematuré de la chaine je retourne chez mon con il me dit mais non bla bla bla :twisted: la chaine et neuve alors je trouve sa franchement lourd parceque pour une moto de ce prix la !! qui a auten,d de probleme fait ch...pu... :mad: je suis deg mais en plus quand je suis en 1 et 2 que je suis entre 4000 et 5000 stable g des petit acoups a laide :cry: !!! je me demande si je vais pas la revendre par ce que franchement mon gex 600 etait mieux!!! :cry: merci pour votre aide dite moi quoi faire :(

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

as tu fais un nettoyage de ta chaine, ce serais surment un bon debut!!
@+
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

Vérification tension/centrage (avec pilote dessus pour être sûr) puis
graissage...sinon... :coco17:

:powa :powa :powa

mikka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikka »

Si t'as un point dur, tu peux le vérifier en mettant la moto sur la béquille centrale et en tournant manuellement (pas comme un dingue !) la roue dans un sens puis dans l'autre et là tu devrais sentir une résistance.

Sinon, j' vois pas !

Mikka

Répondre