Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

position de conduite fz1n

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
generallee
Mob
Mob

position de conduite fz1n

Message par generallee »

bonjours
je posseder un fz6n dont j'ete sastifait mais ça manquer de couple donc passage au fz1n mais je trouve la position de conduite pas terrible,en effet les repose pieds sont a mon gout trop en avant et de plus si l'on pose correctement ses pied dessu le talon est sur l'enorme pot d'origine pas tres agreable une solution je voulais savoir se que vous en penser sinon le look trop beau le moteur on verra apres le rodage
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Hello!
Si tu pose tes pieds correctement, il ne doivent pas toucher le pot!
Pour l'attaque, tes fesses doivent toucher la selle passager (plus penché en avant)
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

gregs a écrit : Pour l'attaque, tes fesses doivent toucher la selle passager (plus penché en avant)

merci pour la précision lol

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

pour moi la position de conduite sur le fz1 est bien meilleur que le fz6.en effet on est beaucoup plus sur l'avant ,mais bon les gout et les couleurs sa se discute!
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

c'est surtout les pied qui me gene je doit pas etre le seul je pense a les trouver trop en avant par contre le guidon est bien ou il est j'ais pas trouver grosse diference avec le fz6n a ce niveau las
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

fz6n 86 a écrit :pour moi la position de conduite sur le fz1 est bien meilleur que le fz6.en effet on est beaucoup plus sur l'avant ,mais bon les gout et les couleurs sa se discute!

Pareil , au début j'ai hésité à prendre un FZ6 pour le prix puis finalement j'arrive pas à me faire à la position de conduite ... Je me sens plsu naturel sur le FZ1 ... Mais chacun ses habitudes c'est clair

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Dès que je suis monté sur un FZ1 chez mon cons, je me suis senti bien de suite. Pas trop en avant, pas trop droit, les pieds bien placés etc...
C'est - aussi - pour ça que j'ai craqué. :!: :D

C'est peut être affaire d'habitude. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre