Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Levier embrayage/frein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
miopierre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Levier embrayage/frein

Message par miopierre »

Bonsoir,
Je ne retrouve + le lien concernant les leviers d’embrayage et de frein vendus avec un choix de différentes couleurs mais extrèmement chers :+ de 100 euros le levier... :mrgreen:
Est-ce que quelqu’un peut me rafraîchir la mémoire ?
Merci ! :teuteul:

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Levier embrayage/frein

Message par desmo »

miopierre a écrit :Bonsoir,
Je ne retrouve + le lien concernant les leviers d’embrayage et de frein vendus avec un choix de différentes couleurs mais extrèmement chers :+ de 100 euros le levier... :mrgreen:

Voilà le lien enfin j'espere que c'est bien de celui la que tu parlais clic ici
Image

Image

miopierre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Levier embrayage/frein

Message par miopierre »

desmo a écrit :
miopierre a écrit :Bonsoir,

Voilà le lien enfin j'espere que c'est bien de celui la que tu parlais clic ici

Merci, c’est bien celui-ci en effet ! :-D :-D

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ben y a pas de quoi
Image

Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Salut , oui c'est pas donné 109 euros piece , mais il sont superbe , enfin a mon gout , je les ais mis depuis une bonne semaine , question look c'est :-D et par rapport a ceux d'origine , ils un peu plus court , et ils sont également plus galbés , et la prise en mains est nettement meilleur que les origines , et 5 grosses minutes pour le montage lps_bravo , moi j'ai payé 15 euros de frais de port ( Belgique) , donc en tout 233 euros :o :o :moto1:

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

j ai mis les rizoma ,il sont beax et bien foutu car repliable si chute............. lps_bravo ............donc moins de frais a l apres gamelle car il n y aurait que l embout a changer et non les leviers complet..... :roll: ...il faut y pênser aussi :teuteul: :powa
rien a rajouter

Répondre