Afin de traiter définitivement le problème des coupures d'injection que connaissent certains Fz1, la seule solution probante est l'ajout d'un boitier FCE ( Fuel Cut Eliminator) qui est plug & play. Il est disponible pour la somme de 220€ livré.
L'adresse de contact est à demander par MP à Zeitoon par exemple :D
Ce post n'est pas une solution miracle pour ne plus avoir d'accoups d'inj il pourra au pire juste vous aidé a les atténuer un peu afin de pas vous gener dans votre conduite
J'aimerai que chaque personne donne uniquement ça methode pour effacé les accoups donc pas de polémique sur les accoups je veux juste des solutions donc merci de ne pas le pourrir
En gros chaque personne qui a une solution peux poster les autres juste lire ce qui sera plus simple pour le bon fonctionnement de ce post
biloute06 a écrit :solution 1 (enfin , la mienne ) : montage d un PC III , a venir tester a coter de Nice pour les envieux
+1 a venir tester aussi sur paris et banlieue,meme pas peur jamais eu d accoup avec ma belle en 24000km alors je peux vous la faire essayer ...... :teuteul: .......j ai pas dit mode arsouille ok appellez moi par mp
Le mien aussi, changement de TPS sous garantie et tension du jeux a l'accélérateur. Malgret le PCIII j'pense faire changer le capteur quand meme vu que ca va rien me couter.
rickorn a écrit :Le mien aussi, changement de TPS sous garantie et tension du jeux a l'accélérateur. Malgret le PCIII j'pense faire changer le capteur quand meme vu que ca va rien me couter.