Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est ce possible de rabaisser un fz1
-
alextaz007
- Inscrit(e)

est ce possible de rabaisser un fz1
bonsoir étant nouveaux pocesseur d'un fz1 depuis 1 semaine je me posais la question à savoir si on pouvait rabaissé de quelque centimetre la becane pour que madame puisse en faire plus aisément lol (c'est à dire sans qu'elle fasse sans arrêt des pointes car le style danseuse lui va pas trop lol)
et y a t'il des nana qui pilote des fz1 car moi j'en ai une et on aimerai avoir leur sensation
merci
et y a t'il des nana qui pilote des fz1 car moi j'en ai une et on aimerai avoir leur sensation
merci
elle est pas belle la vie
- chatnoir
- Twin poussif

Re: est ce possible de rabaisser un fz1
alextaz007 a écrit : et y a t'il des nana qui pilote des fz1 car moi j'en ai une et on aimerai avoir leur sensation
...
:teuteul:
Nan !! trop facile... :jesors ça vaut mieux....
-
jbt-Naruto
- Inscrit(e)

- DARKMATEO
- Touriste

-
alextaz007
- Inscrit(e)

- rickorn
- Païlote

Bon sérieusement alors. Au niveau modif oui il y a tjrs des ptites choses a faire.
D'abord la selle creusé, ca a l'avantage de ne pas changer la géométrie de la moto. Hélas avec nos planche a pain en guise de selle, il y aura pas bcp de mousse a virer.
Apres c partie cycle. Tu peux déja simplement desserer la précontrainte de l'amorto arriere, en montant sur la moto, elle descendra plus ce qui permettra de touché plus facilement par terre.
Ensuite il y a les modif plus sérieuse. Remonter les tubes dans les tes de fourches, changé les biellette de l'amorto, mettre des pneu taille basse. Mais la attention au comportement de la moto a cause du changement de géométrie.
D'abord la selle creusé, ca a l'avantage de ne pas changer la géométrie de la moto. Hélas avec nos planche a pain en guise de selle, il y aura pas bcp de mousse a virer.
Apres c partie cycle. Tu peux déja simplement desserer la précontrainte de l'amorto arriere, en montant sur la moto, elle descendra plus ce qui permettra de touché plus facilement par terre.
Ensuite il y a les modif plus sérieuse. Remonter les tubes dans les tes de fourches, changé les biellette de l'amorto, mettre des pneu taille basse. Mais la attention au comportement de la moto a cause du changement de géométrie.