Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accoups sur filet de gaz
- Fazerboy16
- Zone rouge

accoups sur filet de gaz
Bonjour,
depuis quelques temps en 4eme sur un filet de gaz ( entre 2000 et 3500 trs) j'ai la moto qui donne des accoups comme si j'appuyais par intermittence sur la pédale de frein arrière.
Ma moto sort de révision des 10 000 et je l'ai signalé à mon concess, qui m'a dit que c'était surement du à la tension de chaine.je l'ai récupérée avec la chaine réglée, mais le problème est toujours présent.
Ce qui est bizarre c'est que çà ne me le fait pas sur les autres rapports, ni aux autres régimes.
Je vais vérifier ma synchro + le réglage des capteurs de papillons pour voir.
A moins que parmi vous certains savent d'ou peut venir mon prob.
depuis quelques temps en 4eme sur un filet de gaz ( entre 2000 et 3500 trs) j'ai la moto qui donne des accoups comme si j'appuyais par intermittence sur la pédale de frein arrière.
Ma moto sort de révision des 10 000 et je l'ai signalé à mon concess, qui m'a dit que c'était surement du à la tension de chaine.je l'ai récupérée avec la chaine réglée, mais le problème est toujours présent.
Ce qui est bizarre c'est que çà ne me le fait pas sur les autres rapports, ni aux autres régimes.
Je vais vérifier ma synchro + le réglage des capteurs de papillons pour voir.
A moins que parmi vous certains savent d'ou peut venir mon prob.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: accoups sur filet de gaz
Des à-coups sur un FZ1 ?,non vraiment ça ne me dit rien

Fazermen "canal historique"- Fazerboy16
- Zone rouge

nan c'est pas vraiment des accoups, mais plutot une sensation comme quand on appuie sur le frein arriere et que l'on relache a vitesse stabilisée
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
rat-bit
- Inscrit(e)

Un peu comme si t'avais un point dur dans la chaîne, c'est ça? A la rigueur mets la sur béquille d'atelier et fait tourner la roue dans le vide à la main. Histoire d'être sûr que ça ne vienne pas de la chaîne.
- Fazerboy16
- Zone rouge

J'ai vérifié, ma chaine n'a pas de points durs, et puis je pense que çà le ferai sur tous les rapports
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

cherche pas plus loin c'est l'injection pareil sur mon 2006 malgré le changement de boitier d'ailleur il est impossible de rouler à vitesse constante aux environs de 130/140 km/h,la moto accélère toute seule
- Fazerboy16
- Zone rouge

si, je peux rouler à 130 en stabilisant la vitesse.je problème est en dessous 3500 tours et en 4 seulement
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

bizarre, les "fluctuations de régimes" se ressentent plus sur autoroute pour moi...
regarde les valeurs de Co et met les sur ce topic pour voir...
tu as la méthode pour y accéder dans les topics techniques
viewtopic.php?t=44035
et tu descends c'est astro qui donne la technique
regarde les valeurs de Co et met les sur ce topic pour voir...
tu as la méthode pour y accéder dans les topics techniques
viewtopic.php?t=44035
et tu descends c'est astro qui donne la technique
- Fazerboy16
- Zone rouge

Merci pour l'info.Je connaissais la manip.pour les valeurs j'ai essayé avec +10 partout, puis avec +15.j'ai l'impression que c'est un chouia mieux mais c'est pas encore çà.je comprends pas, car j'ai rien touché et çà c'est mis à le faire d'un coup.Sinon elle tourne super bien
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

la météo peux être,le filtre à air plus tout jeune,ça peux être n'importe quoi