pour le montage du GIPro X-type,rien de bien compliqué,les branchements sont: 2 fils (1 rouge ,1 noir/vert) et 2 connecteurs.
[/URL]sur les photos,j'ai presenté les fils sur les cosses ou je les ai posés.je ne me suis pas servi des prises fournies dans le kit (les 2 cosses rouges fournies dans le kit et qui servent à brancher les fils rouge et noir/vert),j'ai étamé mes fils et je les ai passés dans la cosse puis chaterton .
--les connecteurs type Y01,ont ne peut pas se tromper,ils sont triangulaires et il n'y a qu'un seul de ce type sur la moto.c'est celui qui sert aussi au Speedohealer.dans ce cas,il faut les brancher dans ce sens: Speed sensor female plug / GIpro / SH / bike male plug.voila pour la partie plug-and-play.
--le fil rouge qu'il faut brancher sur une phase +12V apres contact. je l'ai branché sur le connecteur du frein arriere (connecteur marron,1 fil marron et 1 fil jaune)
fil rouge du GIPro sur fil marron du frein arriere

Uploaded with ImageShack.us
--le fil noir/vert qui se branche sur "crankshaft position center"(detecteur de position du vilebrequin).pour trouver ce fil,lorsque vous etes sur la moto,c'est le fil qui est sur la droite du moteur,il demarre a droite de la lumiere du niveau d'huile et contourne les carters,vous ne pouvez pas vous trompez,il n'y a qu'un fil de ce coté là.le connecteur se trouve en plein milieu sous le reservoir.
fil noir/vert sur le fil gris
la position du cable "crankshaft position center"(detecteur de position du vilebrequin).

le connecteur est au milieu de la photo

le branchement du fil noir/vert (le fil gris est de l'autre coté du connecteur)

pour voir si les branchements sont bons,faire un petit test avant de tout remonter
brancher l'indicateur (les fiches 4 bornes)puis:
1 point mort+contact (pas demarré)de toute fçon,le reservoir n'étant pas remonté.....
le GIPro s'allume,décompte de 6 à 1 puis "L" clignote lentement
2 tourner la roue à la main
l'indicateur tourne (allume 1 coté apres l'autre comme si la roue tournait)
3 attendre un peu et apres "L" doit clignoter rapidement au bout de quelques secondes (je me rappelle pas avoir vu cette étape mais bon,il le dise sur la notice....)
voila,il ne reste plus qu'à passer les fils correctement ,tout remonter ,placer l'indicateur et commencer l'apprentissage du GIPro.
une fois tout remonter, comme j'ai la béquille centrale,je l'ai fait dans mon garage.
--contact sur "on" sans demarrer
--l'indicateur va de "6" à "1" puis "L" clignote
--quand "L" clignote lentement,demarrer la moto (point mort)
--" 1" clignote lentement ,passer la 1,monter à 2000tours et y rester jusqu'a "n"puis le chiffre 2 clignote ,passer la 2 ,2000 tours et "n" puis 3..... jusqu'a 6.
--quand 6 ne clignote plus ,attendre "0" et arret du clignotement ,couper le contact
--redemarrer et normalement le GIPro est reglé.il doit aller de "1" à "6"
il y a une video sur youtube qui montre la phase d'apprentissage .
voila,c'est fini.désolé,il m'a fallu 2 heures,c'était la premiere fois que je bricolais sur mon fazer,donc les habitués n'auront pas trop de mal à le faire rapidement