Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

non sans un pincement au coeur.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

non sans un pincement au coeur.

Message par Jérôme59 »

Je viens vous annoncer mon départ vers d'autres cieux.

J'ai signé cet après-midi pour une R1 2010...j'ai laissé chez le concess ma bonne FZ1, la moto la plus polyvalente que j'ai jamais eu. Elle me plaisait toujours autant, mais de plus en plus orienté pistard, j'ai craqué. :evilbat:

les photos arriveront quand elle arrivera bien entendu.

J'avoue faire un sacrifice: me passer de sublimes voyages avec ma femme..mais ce n'est que momentané...l'objectif c'est R1 pendant deux ans (histoire d'aller rouler à SPA et AU MANS dans des supers conditions).Et de revenir à plus consensuel, mon concess m'a dit qu'on commençait à évoquer de plus en plus sérieusement un FZ1 cross plane en 2012 en même temps que la nouvelle mouture du R1.

à très bientôt tout le monde :hi: bien sûr je reste sur motoconnect pour faire partager mes astuces avec vous.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Re: non sans un pincement au coeur.

Message par teamrf83 »

Très bon choix je voulais faire comme toi mais j'ai pas finance malheureusement. Bonne continuation avec la R1 :-D
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

je savais que ce post allais tomber incéssament sous peu :D

j'ai fait cette expérience en 2007 avec une R1 aussi mais j'ai bien regretté ma Fazer, j'ai fini par reprendre une Fazer d'occaz identique à ma 2006.

je te souhaite bien du plaisir et plus de chance que j'ai eu avec ma R1 ;)
fais gaffe à ce bestiau qui est très facile à conduire mais s'avère très difficile à piloter !!
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je sais Lenny, j'ai beaucoup pensé à ta propre expérience et je ne dis pas que fin 2011, si l'utilisation me déçoit un peu, je ne revienne pas non plus à un fz1.
Je garde d'ailleurs toute ma bagagerie. J'en ai beaucoup parlé avec ma femme avant de signer : le problème est que ce que je préfère dans la moto est un grand écart impossible : le circuit et les longs voyages. Je fais donc l'expérience, aujourd'hui de la sportive, parce que celle là me botte vraiment. pour après... :jean:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut et felicitation, une bonne et belle machine ce R1. :-D
Content pour toi et l'essentiel est de ce faire plaisir. C'est tellement rare de pouvoir le faire!! Profite bien avec prudence bien sur. :angel:
Jusque la, ça va, après on verra!

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

a ce r1 moi je l ai vendu pour pouvoir rouler en duo ,je serai célibataire il serait dans mon garage

amuse toi bien ,super machine et puis sur circuit :powa quoi
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

jousep a écrit :a ce r1 moi je l ai vendu pour pouvoir rouler en duo ,je serai célibataire il serait dans mon garage

amuse toi bien ,super machine et puis sur circuit :powa quoi

moi je l'avais acheté justement pour ne plus faire de duo :mrgreen:
ça a bien marché parce qu'elle m'a plaqué qq semaines après l'achat de la R1 :lol:

...toutes façons elle était trop lourde, ça me ralentissait :mrgreen:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

Jérôme59 a écrit :je sais Lenny, j'ai beaucoup pensé à ta propre expérience et je ne dis pas que fin 2011, si l'utilisation me déçoit un peu, je ne revienne pas non plus à un fz1.
Je garde d'ailleurs toute ma bagagerie. J'en ai beaucoup parlé avec ma femme avant de signer : le problème est que ce que je préfère dans la moto est un grand écart impossible : le circuit et les longs voyages. Je fais donc l'expérience, aujourd'hui de la sportive, parce que celle là me botte vraiment. pour après... :jean:

bah chacun doit faire ses propres expériences...si tu as envie de ça pour le moment et que tu en as la possibilité n'hésites pas, fais le sinon tu le regretteras.

moi j'ai très vite regretté ma Fazer, après 2 semaines je regrettais déja...mais p-e que toi tu vivras ça différemment.

ce n'est pas à 70 ans que tu pourras faire ça alors profites en ;)

pour les carénages piste de qualité j'ai plusieurs bonnes adresses ;)
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

oh fait salut lenny :hi:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

jousep a écrit :oh fait salut lenny :hi:

Salut Jousep ;)

Jérome---> j'ai oublié de te dire.... Akra :powa
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue