Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

consommation...

Message par dandan »

salut a tous!

alors voila, j'ai recuperer mon fz1 n vendredi soir.... quel plaisir!!!!

je l'ai acheté neuve, donc j'en suis a la case rodage pour l'instant! c'est dur! mais ca permet de calmer certaines ardeurs sur la poignée suite a mon accident l'an dernier..!

par contre, un plein, soit 15/16 litres, j'ai fais 200 bornes.... je trouve qu'elle :drinking: un peu trop quand meme! alors, on etait a deux, mais meme sans jamais depasser 5000tr (une pointe a 6000tr, 145kmh je crois) ca me parait un peu haut comme conso nan?

et vous, c'est quoi vos conso?
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: consommation...

Message par jfj »

la jauge à essence n'est pas précise sur le FZ1
le réservoir est annoncé pour 18litres (dont 3,4 l de réserve)
mais bon quand tu tournes la poignée ,elle est quand meme gourmande
j'allume la réserve entre 140-150kms et je ne remets en moyenne 12 à 13 litre

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

en solo sans taper dedans la réserve s'allume à 170km et je remet 15 litres :-?

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

oui j'imagine qu'elle est aussi précise que sur la fz6..!

12/13l ?! tu dois ouvrir un peu nan?! 8l en roulant rastaman :roll:

edit: j'avais pas vu ta réponse tchitchi
j'avou etre un peu deg, je m'y attendais pas trop a ca..!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

la consommation ce n'est pas la point fort du fz1!
elle aime :drinking:
ça met déjà arrivé d'allumer la réserver dans les 125 kms

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

et j'ai cru lire que le bridage semble mal lui reussir sur ce point, vous avez pu verifer ca? enfin, qu'elle consommerait un peu moins une fois debridée?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

peux pas te répondre, j'ai toujours roulé en full

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

moi avec mon ex fz1n c'etait pas loin de 10l/100
donc t'as encore de la marge :teuteul:

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

centvin51 a écrit :moi avec mon ex fz1n c'etait pas loin de 10l/100
donc t'as encore de la marge :teuteul:

+1 :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

tchitchi a écrit :en solo sans taper dedans la réserve s'allume à 170km et je remet 15 litres :-?

Pareil pour moi.

Répondre