Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 2006 Starlane

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
wath
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fz1 2006 Starlane

Message par wath »

Salut a tous, :D

j'ai investi dans un starlane engear,

sur le site d'achat il indiquait un branchement plug and play pour fz1 de 2006 non abs

quelqu'un a t'il déjà effectuer le branchement?

J'ai cherché et encore cherché arf je trouve pas, je vais être obliger de tout connecter manuellement? :crazyeyes:

c'était pas le but, mais bon....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Fz1 2006 Starlane

Message par Zeitoon »

Salut cousin nantais !

Pas de notice avec ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

d'après leur site ils vendent le faisceau plug and play pour R6 et R1 , pas vu pour FZ1
si tu as le faisceau fait pour FZ1, il n' y a pas 50 façon de l'installer

wath
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wath »

sisi j'ai la notice, je cherche en vain la prise diagnostique qui existe mais je ne trouve aucune trace sur le net....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

il n'y a pas de prise diagnostique ;)
tu peux faire une photo de ton faisceau
pour branchement,je verrais l utilisation. des capteurs de vitesse et de vilebrequin

wath
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wath »

ok je fait ca merci ;)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

fils blanc : pour paramétrage lors de la mise a la masse, moi je l'aie connecté sur un bouton poussoir pour pouvoir régler le shift light a volonté
fils marron : à connecté derrière de TDB sur fil brun "presque noir"
fils rose : a besoin d'un +12v pris sur fil (rouge/liseret blanc) derrière le TDB
fils gris : impulsion compte tours : pris sur fil noir bague vert derrière TDB et non pas bleu/ blanc comme dit la notice

Reste jaune et vert a prendre sur l'écu ce que je n'ai PAS fait pour commodités personnelles :mrgreen:

fil jaune "regime moteur" sur un connecteur rectangulaire fils gris/bague jaune
fils vert " vitesse" sur un connecteur pyramide 3 fils, il faut prendre le blanc/bague or
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

là c'est le montage de basse ,ce n'est pas du plug and play

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Tout a fait

Il y a peut être des infos a prendre ici pour aider a la compréhension, on y voit le connecteur plug en play qui doit être identique sur Starlane je suppose, çà peut aider a le trouver sous le capot ;)
https://www.youtube.com/watch?v=XHP0qTSNaxE
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

shorky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shorky »

bonjour je voudrais faire ce montage mais je comprend pas ce branchement, (connecteur rectangulaire et pyramide, tu les prend ou, sur quelle prise ?)
merci
fil jaune "regime moteur" sur un connecteur rectangulaire fils gris/bague jaune
fils vert " vitesse" sur un connecteur pyramide 3 fils, il faut prendre le blanc/bague or

Répondre