Bon je me lance enfin dans les modifs de mon FZ1 pour le présenter au championnat de France de dragster moto en catégorie Street Bike (SB) qui autorise la modification du moteur tout en restant en atmo et de modifier le chassis egalement.
Je reçois dans 10 j des rallonge de bras oscillant ainsi qu'une biellette de rabaissement pour pouvoir terminer l'arriere du chassis.
Il me restera a supprimer les repose pieds passager, le support de plaque, un disque de frein AV et alléger au maximum en mettant des poly piste.
Concernant le moteur c'est la ou je risque avoir besoin de vous car malgré mais recherche sur different forum ricain (998cc, fz1oa) sois ils disent que la culasse de r1 04 est adaptable en plug and play a condition d'avoir PCV et ignition module. Soit que seul l'arbre a cam d"admission est adaptable sur la culasse d'origine.
Quelqu'un a t'il déjà fait la modif car j'ai un deuxième moteur qui devrait être passer en 1054cc en 2017 a condition de pouvoir attendre les 160cv roues sans le réalésage.
J'aimerais contacter dominik Klein mais moi et l'allemand ...