Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Neiman désserré...manque vis coté droit

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Neiman désserré...manque vis coté droit

Message par paddyfz1 »

gauche-ok.JPG
Bonjour......j'ai un soucis j'ai le neiman qui se ballade dans son logement....du coup difficulté pour mettre le contact....et je crains que cela empire dans le temps.
En fait il tiens d'un coté avec une vis sans empreinte donc je ne peux pas la resserrer....et de l'autre plus rien.(voir photos jointes).
Ma question...plutot aller voir le garage.....ou simple à faire soi meme....si quelqu'un a déja eu le soucis merci de me répondre.J' veux pas me lancer dans une séance de démontage pour rien.Perso je pense qu'il faut au minimun déposé l'optique du phare.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Neiman désserré...manque vis coté droit

Message par jfj »

D'origine le neiman est fixé au té par 2 vis autocassantes pour le démonter faut les percer
Ensuite tu as 2 vis normales pour fixer l'antenne au neiman

Là sur tes photos, c'est une sorte de rivet faisant parti du neiman?

paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paddyfz1 »

Merci pour ta réponse.....je crois que je vais aller voir chez yam.....

paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paddyfz1 »

SUJET RESOLU.....en fait j'ai sorti le neimann par en dessous......pas besoin d'enlever le té de fourche supérieur.....j'ai démonté le phare + l'armature qui tient les cables (4vis).....du coup j'ai eu accés à 2 vis btr (complétement à la verticale) qu'il suffit de desserrer pour faire tombé le neimann....ensuite j'ai viré la vis autocassante qui restait (elle était déja dessérrée)....j'ai remis 2 vis btr de 4mm et le tour est joué...1h30de manip et tout refonctionne NICKEL....si quelqu'un a le méme soucis je peux fournir des photos.

Répondre