Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prises de mesure biellette rabaissement FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
anty26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Prises de mesure biellette rabaissement FZ1

Message par anty26 »

Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un attrape un mètre pour mesurer l'entraxe des fixations des biellettes qui servent au rabaissement de la selle sur un FZ1 ?
J'ai la matière, la machine de découpe, j'aimerais faire l'essai de la moto rabaissé... Ca m'embête de dépenser une 100aine d'euros alors que la fabrication de la pièce est une formalité..

Je vous remercie, voici un schéma explicite:

cotes-biellettes.png

Bonne journée et merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

anty26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Prises de mesure biellette rabaissement FZ1

Message par anty26 »

Bonjour,
je me permet de remonter mon sujet si c'est permis, personne n'a acheté de biellette de rabaissement pour son fz1 ?
Je précise que pour prendre la mesure il n'est pas nécessaire de démonter quoi que ce soit, juste de se baisser (très bas malheureusement lol) pour mesurer les distances entre les vis, pour cela il faut prendre soit leurs centre à chaque fois, soit un point de tangeance qui se trouve sur le "même" côté des deux vis pour que ca représente l'entraxe.

Je ne pense pas que cela nécessite une grande précision mais au moins que je puisse avoir un ordre idée.

Merci bien !!

anty26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anty26 »

Bonsoir, absolument personne pour me prendre cette mesure ? :(

KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KtK »

Salut,

Désolé je n'ai pas un FZ1 rabaissé, sinon j'me serais bougé le derche pour descendre au garage. :(

Répondre