Salut tout le monde.
Je suis ce forum depuis des années et beaucoup de sujet m'ont aidé à me sortir de situation où j'étais coincé.
Je franchis le pas aujourd'hui et vous rejoint officiellement pour pouvoir apporter des témoignages et montrer aussi mon projet futur.
Je souhaite passer mon fidèle fazer en N histoire d'avoir un truc à bricoler et avoir l'impression de changer de monture sans en changer car j'en suis fan. Beaucoup de commentaires sur d'autres post conseil de changer la moto c'est plus simple et plus rapide mais je tiens à ma machine et je la bichonne alors pas envie de m'en séparer.
Je post ce message aujourd'hui car je suis à la recherche d'une tête de fourche complète de Fz1 N
Donc : optique de phare, araignée, cache compteur, etc...
je souhaiterais faire un échange avec ma tête de fourche qui est aussi complète et en bon état.
Voila je compte faire un tuto démontage adaptation et remontage mais pour cela il faut que je trouve une bonne âme qui souhaiterais faire la même chose à l'inverse.
Bon forum à tous j'attends vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modif fz1 fazer en N
-
Cirdec63
- Inscrit(e)

-
glouton73
- Mob

Re: Modif fz1 fazer en N
Tuto déjà fait par Rise : viewtopic.php?f=34&t=83759
-
Cirdec63
- Inscrit(e)

Re: Modif fz1 fazer en N
Bonjour glouton. Merci de ta réponse. J'avais vu le tuto. Je postais surtout le message pour faire part de ma recherche d'une tête de fourche de n.