remplacement durites aviation avant + arrière

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Vodkarus764
Touriste
Touriste

remplacement durites aviation avant + arrière

Message par Vodkarus764 »

Yo les Fazermen !

J'ai une petite question et j'ai pas trouvé ma réponse malgré la fonction recherche du forum...(je suis peut être une brèle à vous de me dire mdr)

Je dois changer mes durites car ça n'a jamais été fait et la moto vient de prendre 12 ans et 45000 km, du coup j'aimerais en profiter pour passer en durite aviation avant + arrière.

Après discussion avec pas mal de pistards, je me suis arrêter sur les kits HEL, disponibles sur silverperformance.

Mon problème est le suivant, je ne connais pas la longueur de mes durites, est ce que quelqu'un peut me fournir cette information svp ? ;)

Ah et si vous savez l'angle des banjo aussi ça m'arrangerait bien ^^"

V à tous !
"Si un jour tu doutes de toi sache qu'avant le grand chêne aussi était un gland..."

FZ1 de 2006 / Full Power / Pot Ixil

Yamaha 600 FZS 2003

Yamaha FZ1 N 2006

Departement : 76

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: remplacement durites aviation avant + arrière

Message par Zeitoon »

Sur silverperformance, tu renseignes ta moto sur ton profil et les durites seront adaptées en fonction. Optes pour le montage racing avec 2 durites en // à l'avant.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Vodkarus764
Touriste
Touriste

A aucun moment je peux renseigner ma moto, je trouve pas où c'est pourtant j'ai fouillé tout le site...
"Si un jour tu doutes de toi sache qu'avant le grand chêne aussi était un gland..."

Yamaha 600 FZS 2003

Yamaha FZ1 N 2006

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Oui, apparemment... Même en créant un compte, tu n'a pas de fonction "profil" qui permettrait de renseigner les caractéristiques de ta machine...

Dommage, c'était une bonne idée, mais ils ont du la supprimer...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Vodkarus764
Touriste
Touriste

Du coup personne n'a de réponse à ma question ? :-?

Yamaha 600 FZS 2003

Yamaha FZ1 N 2006

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Non, parce que le modele de la moto suffit pour savoir la longueure et les type de banjo.
Renseigne toi aupres de te revendeur. (ou change de revendeur)
Sans pitié!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Achète ailleurs,tu trouves les kits Hel performance pour ta moto pour 80€

Vodkarus764
Touriste
Touriste

Mouai ça m’aide pas beaucoup, j’ai toujours commandé chez silverperformance c’est un site de confiance, je sais pas trop où commander à part chez eux...

Yamaha 600 FZS 2003

Yamaha FZ1 N 2006

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

[quote="Vodkarus764"]Mouai ça m’aide pas beaucoup, j’ai toujours commandé chez silverperformance c’est un site de confiance, je sais pas trop où commander à part chez eux...[/quote
https://www.tech2roo.com/ est bien , en plus c'est un ancien du forum ( demande si tu peux avoir une remise).

Horacio Caine
Touriste
Touriste

Message par Horacio Caine »

[b]FJR 1300 AS 2007 Full[/b]

Répondre