Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement optique/phare avant FZ1 naked

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
StefYam17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement optique/phare avant FZ1 naked

Message par StefYam17 »

Bonjour à tous,
Alors ,étant nouveau sur ce groupe, je profite de ce post pour faire une brève présentation.
Stefano, 29 ans, de Belgique (Hainaut), je roule actuellement avec une Yamaha XJ6 depuis 4 ans mais j’aimerais faire l’acquisition d’une FZ1 naked prochainement.

Ma question est la suivante : Est il possible de remplacer l’optique/phare avant d’une FZ1 naked par celui d’une FZ8 naked? Si oui, est ce que quelqu’un l’a déjà fait et comment procéder ? Merci.

Je trouve l’optique de la FZ8 bien plus joli et moderne donc ça serait une des premières modifications que je ferais en cas d’achat d’une FZ1.

Merci de m’avoir lu et d’avance merci pour vos réponses

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Changement optique/phare avant FZ1 naked

Message par Zeitoon »

Possible oui certainement après il risque d'y avoir un peu de boulot d'adaptation à faire...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre