souci de calage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
Répondre
flo76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

souci de calage

Message par flo76 »

bonjour nous venons d'acheter une yamaha yzf 750 de 1993 et nous avons un souci avec j'espère que quelqu'un peut nous aider.
voila j'explique la moto cale quand on accélère en roulant au ralenti c'est pas le cas cela peut être quoi.
a l'aide nous sommes novices, nous avons besoin de conseil.
merci d'avance.

flo76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: souci de callage

Message par flo76 »

par contre la batterie est quasiment à plat cela faisait un bail qu'elle n'avait pas rouler, cela peut être en rapport avec son souci?????

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Tout d'abord bienvenu sur le forum. :riton:

J'avais eu ce soucis sur mon fazer et le fait de recharger la batterie (et au final de la changer car elle ne tenait plus la charge) avait résolu le problème, commence par là ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Furious44 a écrit :Tout d'abord bienvenu sur le forum. :riton:

J'avais eu ce soucis sur mon fazer et le fait de recharger la batterie (et au final de la changer car elle ne tenait plus la charge) avait résolu le problème, commence par là ;)

+1
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: souci de calage

Message par franckyman »

flo76 a écrit :bonjour nous venons d'acheter une yamaha yzf 750 de 1993 et nous avons un souci avec j'espère que quelqu'un peut nous aider.
voila j'explique la moto cale quand on accélère en roulant au ralenti c'est pas le cas cela peut être quoi.
a l'aide nous sommes novices, nous avons besoin de conseil.
merci d'avance.

Peut être une prise d'air et lui faire une synchro carbu

Répondre