Perso, je pencherais pour un pb de régulateur. Fais un test rapide :
démarre la moto avec un booster si necéssaire une fois démarrée retire le.
puis tu la met a 4/5000 tours/min et tu mesures la tension à la batterie. Si tu as entre 13 et 15 volt, ce n'est pas le régulateur. Si tu as plus de 15V ou moins de 13V c'est lui. C'est un pb connu sur les VFR & cbr.
Attention, le régulateur HS impose presque tout le temps le changement de la batterie. Car un régulateur HS abime la batterie et une batterie trop faible abime le régulateur, ils vont presque de paire.
regarde le post de run (second de la page) http://www.horneteam.com/forum/viewtopi ... 11&t=60339
hornet qui tourna mal
-
choochoo
- Touriste

Re: hornet qui tourna mal
Revoilà des petites nouvelles fraiches
Mon pote a emmené la moto chez Honda
Verdict :" ça ne peut être que la rampe de carbu"
Comme il prennent gentillement un minimum de 250 euros
Je l ai redemonter une fois de plus .
Et la GROSSE SURPISE .
Sur le cylindre un , les soupapes étaient fermées et l espace au dessus des soupapes était rempli par plusieurs centimètres d' essences ?????
Je rappelle que après mon dernier passage la moto demmarait du premier coup donc le moto tourne sans bruit suspect
Le ralenti est stable mais seul les cylindre 3et 4 fonctionne
Comment est il possible que de l'essence se soit accumule a cet endroit??
Moteur tournant : l essence serai forcément tombe dans le cylindre
Et moteur a l'arrêt je ne voit pas comment l essence peut arrive la ?
Mon pote a emmené la moto chez Honda
Verdict :" ça ne peut être que la rampe de carbu"
Comme il prennent gentillement un minimum de 250 euros
Je l ai redemonter une fois de plus .
Et la GROSSE SURPISE .
Sur le cylindre un , les soupapes étaient fermées et l espace au dessus des soupapes était rempli par plusieurs centimètres d' essences ?????
Je rappelle que après mon dernier passage la moto demmarait du premier coup donc le moto tourne sans bruit suspect
Le ralenti est stable mais seul les cylindre 3et 4 fonctionne
Comment est il possible que de l'essence se soit accumule a cet endroit??
Moteur tournant : l essence serai forcément tombe dans le cylindre
Et moteur a l'arrêt je ne voit pas comment l essence peut arrive la ?
- buzz
- 4 pattes asthmatique

a tout les coups c'est le pointeau de la cuve carbu 1 qui n'est pas étanche... comme en plus c'est celui qui est le plus bas lorsque la moto est sur la latérale...
faites la bourre pas la guerre!
-
YoctoShort
- Inscrit(e)

Perso, je pencherais pour un pb de régulateur. Fais un test rapide :
démarre la moto avec un booster si nécéssaire une fois démarrée retire le.
puis tu la met a 4/5000 tours/min et tu mesures la tension à la batterie. Si tu as entre 13 et 15 volt, ce n'est pas le régulateur. Si tu as plus de 15V ou moins de 13V c'est lui. C'est un pb connu sur les VFR & cbr.
Attention, le régulateur HS impose presque tout le temps le changement de la batterie. Car un régulateur HS abime la batterie et une batterie trop faible abime le régulateur, ils vont presque de paire.
regarde le post de run (second de la page) http://www.horneteam.com/forum/viewtopi ... 11&t=60339
démarre la moto avec un booster si nécéssaire une fois démarrée retire le.