REMISE EN ROUTE 600 HORNET 2001

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
Répondre
SAM21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

REMISE EN ROUTE 600 HORNET 2001

Message par SAM21 »

:powa Bonjour a tous!
mon collègue viens d'avoir son permis et s'est acheté une hornet qui n'a pas tourné depuis un moment.
il compte sur moi pour la remettre en état étant donné que je suis mécanicien auto et qu'il m'arrive de bricoler mon fazer et d'autre moto pour des copains.
on dispose du garage pour bricoler en dehors des heures d'ouvertures.
on a commencer par démonter la rampe de carbu et la nettoyer a l'ultrason.on a remplacer le joint de cuve et les pointeau.vidanger le reservoir et le nettoyer.
on a remplacer les bougies fait une vidange et installer un filtre a air KN.apres remontage la moto démarre mais tourne sur 3 pattes a bas régime mais est stable au ralenti.je suppose qu'il faut faire une syncro mais l'accès est très difficile :bad-words: les vis de richesses sont réglé a 1 tour 3/4.
se weekend on attaque la syncro avec mon carbtune et si tous se passe bien,changement des 2 pneus,kit chaine,plaquette ar,batterie.
voilà,si vous avez des conseils,ils sont les bienvenues! :D
dans tous les cas je vous tiens au courant et essaierai de poster des photos :hi: :powa

choochoo
Touriste
Touriste

Re: REMISE EN ROUTE 600 HORNET 2001

Message par choochoo »

salut

pour avoir déjà démonté la rampe de carbu d un hornet ( mod 2005)

j avais le même genre de problème parce les pipes d admission de la rampe n'était pas assez serrée et laissée passé plus d air que ce qu il fallait

bon courage a toi

SAM21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SAM21 »

Merci! :yep:

siamon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par siamon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map Duke's perfection + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux Michiba H4 5000K/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1

Oui... bon... et ça fait quoi là ça qui ressemble à une signature... ou un descriptif fz1 perso... lps_pensif
pimsleur pimsleur
envisionwebhosting EnvisionWebHosting
learn-language http://learn-language.us

Répondre