calage distri
-
titoo
- Baïker

Re: calage distri
Sans réponse et sans aide de copains, je me tourne vers un pro qui va me réparer ça... 
- chuchu57445
- Pocket Bike

titoo a écrit :Sans réponse et sans aide de copains, je me tourne vers un pro qui va me réparer ça...
Je pense que c'est le mieux car a distance ce genre de problèmes est délicat je suppose...Moi j'y connais rien donc désolé...
-
titoo
- Baïker

Ben en fait en cherchant, une seule solution pour serrer au couple, c'est l'helicoil (merci le forum cb 500). Maintenant l'appareil coute cher donc seul CERTAINS professionnels en ont; même pas tous! Donc voilà! Pour information; ça va me couter 50€ pour 3 taraud à refaire!
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Désolé, j'arrive un peu tard mais as tu essayé en mettant des vis un peu plus longues ?
En effet, puisque certaines vis étaient trop courtes dans ces 3 trous taraudés, cela veut dire que 3 vis n'étaient pas à leur place et donc trop longues.
Or, visiblement ça n'a pas posé le moindre problème, c'est donc que tu aurais pu mettre des vis longues partout.
Enfin, si des hélicoïls sont en place, c'est réglé.
Désolé, j'arrive un peu tard mais as tu essayé en mettant des vis un peu plus longues ?
En effet, puisque certaines vis étaient trop courtes dans ces 3 trous taraudés, cela veut dire que 3 vis n'étaient pas à leur place et donc trop longues.
Or, visiblement ça n'a pas posé le moindre problème, c'est donc que tu aurais pu mettre des vis longues partout.
Enfin, si des hélicoïls sont en place, c'est réglé.
-
titoo
- Baïker

Oui, merci pour ton intervention.
J'ai tenté avec des vis plus longues mais ça ne marchait pas. Le filet rapporté (pour ne pas faire de pub) a été positionné et impec'.
Je poste un nouveau sujet pour des photos de cette machine finie qui a roulée ce week end sans soucis méca' donc contrat rempli!!
J'ai tenté avec des vis plus longues mais ça ne marchait pas. Le filet rapporté (pour ne pas faire de pub) a été positionné et impec'.
Je poste un nouveau sujet pour des photos de cette machine finie qui a roulée ce week end sans soucis méca' donc contrat rempli!!