Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] KTM lc4 400 !
-
Soft
- Baïker

Re: [projet] KTM lc4 400 !
je fais un stage acceléré la semaine prochaine ! (oui j'ai toujours pas le permis lol)
des que je l'ai et que j'ai fini la moto , je passe vous voir promis !
des que je l'ai et que j'ai fini la moto , je passe vous voir promis !
- Proxy
- Mob

Bah dit donc, c'est propre tous ça ! Du très bon boulot, elle va être comme neuve ! 
- sapeurad
- Zone rouge

Super! Un bon projet! Bon courage (même si tu as déjà bien avancé
)
Pour le pneu qui touche la chaine, ya qu'à le tailler, j'ai vu ça sur un 1000 CBX à cadre Martin
Le pneu

La moto

Pour le pneu qui touche la chaine, ya qu'à le tailler, j'ai vu ça sur un 1000 CBX à cadre Martin
Le pneu

La moto

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- julien et eve
- Twin poussif

-
Soft
- Baïker

Merci pour vos message , mais depuis aujourd'hui c'est la merde , j'ai démonter une vis sur le moteur que je pensais etre une vis de vidange mais qui était la vis de maintien en tensiion du ressort de retour de kick , donc le ressort à sauté et je dois démonter COMPLETEMENT le moteur en deux pour remettre ce ressort , j'ai perdu toute motivation là :/

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

- damfaz
- Animateur Motoconnect

voyons le bon côté des choses... le moteur sera refait à neuf!
pour l'histoire de la chaine qui touche le pneu, faut voir si mettre une rondelle derrière le psb et derrière la couronne peut solutionner le problème.
sinon, euh, t'es un dingue!
pour l'histoire de la chaine qui touche le pneu, faut voir si mettre une rondelle derrière le psb et derrière la couronne peut solutionner le problème.
sinon, euh, t'es un dingue!

Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

J'ai une question qui me taraude soft, c'est pas trop dure à ré-adapté les nouveaux carénages et le réservoir ? Ou sa se reprend sur les fixations d'origines ?