Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Prépa] Café racer sur base de 500 GPZ
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: [Prépa] Café racer sur base de 500 GPZ
Ca prend forme...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- sapeurad
- Zone rouge

Yep!
J'prends du retard là... Vivement la paye
J'prends du retard là... Vivement la paye

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- fzs61
- Twin poussif

bah ouais tu traînes là 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- sapeurad
- Zone rouge

Grave...
Inch' allah ce week-end j'ai les 2 jours pour m'occuper de ma belle.
Inch' allah ce week-end j'ai les 2 jours pour m'occuper de ma belle.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- franckyman
- Zone rouge

Tu vas te bougé un peu le cul !!!!!!!!

- sapeurad
- Zone rouge

Ça avance ça avance 
J'ai pu bosser qu'une journée, tronquée par une grasse mat' des familles, mais ça avance mon francky
J'ai pu bosser qu'une journée, tronquée par une grasse mat' des familles, mais ça avance mon francky
- sapeurad
- Zone rouge

Des repose pieds faits à la manouch

Pis des réfections de pièces qui servent à rien.

Vivement Mercredi! 5 jours d'atelier...
- sapeurad
- Zone rouge

5 jours d'atelier productifs!
J'ai remis à neuf plein de pièces (axes de roue, étriers de frein, ventilateur, démarreur, cache culbu...)
Calé la distri (Merci Julien
)
Réglé mon jeu aux soupapes
Refermé le moteur, dégraissé, nettoyé, ailettes polies: il est prêt à être remis dans le cadre.
J'ai terminé le cadre d'ailleurs (fixation des bobines, klaxon, neiman et bouchon LDR sous le réservoir), découpé toutes les pattes qui servent à rien, repris mes premières soudures dégueulasses => ya plus qu'à sabler et à faire époxyer. BO idem.
J'ai fais la révision du SV de madame, compris jeu aux soupapes: à 75 kkm dont 75 kkm avec un pot à moitié vide -> RAS, comme sortie d'usine
Démontage complet et nettoyage: elle est plus propre que quand elle est sortie de concession
Voilà, je suis crevé, mais j'suis super content

J'ai remis à neuf plein de pièces (axes de roue, étriers de frein, ventilateur, démarreur, cache culbu...)
Calé la distri (Merci Julien
Réglé mon jeu aux soupapes
Refermé le moteur, dégraissé, nettoyé, ailettes polies: il est prêt à être remis dans le cadre.
J'ai terminé le cadre d'ailleurs (fixation des bobines, klaxon, neiman et bouchon LDR sous le réservoir), découpé toutes les pattes qui servent à rien, repris mes premières soudures dégueulasses => ya plus qu'à sabler et à faire époxyer. BO idem.
J'ai fais la révision du SV de madame, compris jeu aux soupapes: à 75 kkm dont 75 kkm avec un pot à moitié vide -> RAS, comme sortie d'usine
Démontage complet et nettoyage: elle est plus propre que quand elle est sortie de concession
Voilà, je suis crevé, mais j'suis super content
- sapeurad
- Zone rouge

Voilà quelques photos où on voit un peu mieux à quoi servent les supports:

Ca c'est la fixation des clignos avant:

Et arrière:

Pis si vous vous en branlez ben j'vous emmerde, j'posterais quand même

Ca c'est la fixation des clignos avant:

Et arrière:

Pis si vous vous en branlez ben j'vous emmerde, j'posterais quand même

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tu as raison, osef des autres 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin