Personne n'a jamais eu de soucis avec des plaquettes Brembo ? perso , j'ai du enlever des plaquettes neuves sur mon svs parce qu'elles occasionnaient des vibrations terribles dans la fourche ,après les avoir remplacées par d'autres plaquettes :plus aucun souci . A l'examen la surface des plaquettes (après 1000 bornes de roulage )présentent des "arrachements" de matière assez bizarres ! personne n'a constaté ce phénomène ?
Pas de souci sur les miennes, mais la j'etamme le deuxieme jeux que j'ai ( j'avais retirer les tokiko d'origine sur le Z pour les brembo que je trouve beaucoup plus tendre mais s'use plus vite ).
Brembo Sinter et aucun souci... De gros freinages hier pas de vibrations mais je regarderai quand même si il n'y à pas des "arrachements" comme tu dis !
Jean a écrit :Personne n'a jamais eu de soucis avec des plaquettes Brembo ? perso , j'ai du enlever des plaquettes neuves sur mon svs parce qu'elles occasionnaient des vibrations terribles dans la fourche ,après les avoir remplacées par d'autres plaquettes :plus aucun souci . A l'examen la surface des plaquettes (après 1000 bornes de roulage )présentent des "arrachements" de matière assez bizarres ! personne n'a constaté ce phénomène ?
Bonjour Jean Jamais entendu parler de ce type de défaut Par contre, je sais que beaucoup de monde, sur un autre forum, se plaignait à une époque d'une efficacité aléatoire de ces plaquettes
Oui , je sais c'est curieux ,je vais les rapporter à mon fournisseur dès que possible ,j'aimerais bien avoir une explication concernant l'état de surface de ces plaquettes neuves (ou presque ) .