Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une petite soeur à mon FZ1, un 600 TTR-E de 2004.
Le petit souci c'est qu'à chaud, elle perd de l'huile... après avoir bien nettoyé pour essayer de localiser la fuite, il semblerait que ça provienne d'une durite en inox qui se trouve derrière le sélecteur, au niveau du sertissage supérieur je crois... et j'espère car si il s'agit de cette durite ça devrait pas trop poser de souci à changer.... Mais si c'est pas ça....
Quelqu'un aurait-il une idée???? et de quoi cela pourrait-il venir???? Le niveau me semble bon voir un peu trop généreux.... un peu au-dessus du max.
Merci de vos réponses, bonne route à tous
Fuite sur 600TTR
- Fazz33
- Mob

Fuite sur 600TTR
Street Triple R K11 noir et or
-
chaze
- Baïker

Re: Fuite sur 600TTR
commence par faire le niveau correctement
si toujours fuite vérifier la durite et ce qui l'entoure
si toujours fuite vérifier la durite et ce qui l'entoure
- Fazz33
- Mob

Bon je viens vous tenir au courant de mon souci, apres nettoyage, vidange, ça fuyait toujours mais uniquement en roulant....
Donc j'ai jeté l'éponge et j'ai porté mon Supermot' chez Yam....
Résultat après 1 semaine de recherche, ce sont les joints spys de la tige poussoir du plateau d’embrayage.... Donc un petite facture de 260 car faut sortir tout l'embrayage (joint de carter, changement du cable, etc...)
Voilà.
A+ et bonne route.
GAAAAZZZZZZ
Donc j'ai jeté l'éponge et j'ai porté mon Supermot' chez Yam....
Résultat après 1 semaine de recherche, ce sont les joints spys de la tige poussoir du plateau d’embrayage.... Donc un petite facture de 260 car faut sortir tout l'embrayage (joint de carter, changement du cable, etc...)
Voilà.
A+ et bonne route.
GAAAAZZZZZZ
Street Triple R K11 noir et or
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Interressant, petite fuite qui vient de loin.
Content que t'es résolu l'affaire
Content que t'es résolu l'affaire