bonjour à tous,
étant au Maroc, et donc galère pour trouver un bon mécano Yam, sur une FZ6-S de 2004 qui n'a que 17000 km au compteur, j'ai un pb de ralenti non stable ( dès fois à 1250 tours et baisse à 600 tr) avec en sus des pb de conso qui varie entre 6 litres et .... 12l en fonction des véliétés de la moto...
Connaissez vous ça ? j'ai pensez aux Papillons qui resteraient ouverts, mais peut-il y avoior autres choses. la moto a hiverné pendant 2 ans.... avant l'achat.
Merci de votre aide....
pb ralenti et carbu sur FZ6-S de 2004
-
Bebertchou
- Inscrit(e)

- slyfz6s
- Mob

Re: pb ralenti et carbu sur FZ6-S de 2004
Salut!
alors pas de probleme de carbu si c'est unFZ6 2004 c'est une injection...
du coup je dirais peut etre le TPS (capteur d'ouverture de papillons je crois) c'est un élément souvent mis en cause pour les problemes de ralenti instable et de "broutage/callage" intempestif. à verifier s'il a été changé avec le n° de série de la moto chez un concessionaire Yam car c'est un défaut reconnu et pris en charge meme hors periode de garantie. essaie deja ca, sinon je crains de ne pouvoir t'aider...
bonne route!
alors pas de probleme de carbu si c'est unFZ6 2004 c'est une injection...
du coup je dirais peut etre le TPS (capteur d'ouverture de papillons je crois) c'est un élément souvent mis en cause pour les problemes de ralenti instable et de "broutage/callage" intempestif. à verifier s'il a été changé avec le n° de série de la moto chez un concessionaire Yam car c'est un défaut reconnu et pris en charge meme hors periode de garantie. essaie deja ca, sinon je crains de ne pouvoir t'aider...
bonne route!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!