michelin pilot road 2 ou 3 ????

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: michelin pilot road 2 ou 3 ????

Message par fz1 sicilia »

Bien venu au club lps_bravo

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

:)
Retour aux sources

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

j'ai monté un roadsmart 2 derriere et je le trouve meilleur que le 1.
a faible vitesse une impression que l'avant a perdu du grip, a haute vitesse, l'ancien avait tendance a louvoyer un poil en courbe, avec celui la plus rien du tout! sur le mouillé je joue pas mais RAS tout comme l'ancien, on peut rouler a bon rythme dans ses conditions. il est aussi un poil plus pointu, la moto tombe plus facilement sur l'angle ca deroute un peu au départ.
du tout bon ce pneu!

le PR3 je l'ai essayé a l'arriere sur un ZX6-R, mon avis vaut ce qu'il vaut car je ne connait pas bien la moto, ce n'est pas la mienne!
sur le sec pas de soucis, sauf quand on attaque un bord enduit de parafine! (la proprio du ZX6 roule comme une lopette.. :jesors ) je me suis fait 2 petite frayeur, un coup a gauche dans un rond point, un autre a droite dans une courbe assez rapide... une fois rodé ca a l'air correct mais gaffe au rodage, je n'ai jamais eu le probleme sur les 4 roadsmart que j'ai passé derriere sur mon faz!
sinon quand même moins confiance qu'avec mes roadsmart. mais encore une fois, je ne connait pas bien la moto. ;)
faites la bourre pas la guerre!

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Je rejoins Buzz et Nyhla sur leur avis sur le PR3. J'ai un train depuis 2-3000km, alors que je commence à prendre confiance pour les passages en courbe, j'ai été calmé par l'arrière qui part un peu sur l'angle. Ça ne mets pas vraiment en confiance. Pour le prochain train je passerais certainement sur du Dunlop.

Irondied
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Irondied »

Moi je roule pour le moment en PR2, même sur en temps de pluie j'attaque (un leger chouilla en moins) au bout de 5 min. Et les roues ne m ont pas fait default. J'ai tester aussi le roudsmart de dunlop que je trouve aussi bien que le PR2 et pour moins chere. Le PR3 de chez michelin a une meilleur forme qui permet de plus se pencher lors des courbes et se chauffe je trouve un chouilla plus vite que le PR2. Par contre le prix est plus éléver. J'aime bien le PR3 mais pour un couilla de chauffe en moins et d inclinaison et surtout un prix nettement moins chere le roadsmart de chez dunlop gagne pour moi. D'ailleur quand la prochaine moitier de vie de mes pneu aurront était fait je pense allez chez dunlop. Le pneu sportif je trouve qu il dure moins longtemps et donc reviennent plus chere en plus de moins tenir lors de pluie. Vivant en normandie le facteur pluie est important par ici lol
brule la gomme pas ton ame, V a tous!

Répondre