Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Répondre
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Message par Neo Tsu »

demain, montage d'un train de Bridgestone S20... :powa

michel3000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par michel3000 »

Michelin Pilot Power 2CT powa! 8)
FZ1S '09 ABS / Protection de fourche Puig / Bulle Puig fumée foncée / Top Blocs FZ1 / Selle Bagster Gel / Roulettes de bras oscillant R&G / Michelin Pilot Power 2CT

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

2000 kms effectués avec mes Power 3 et que du bonheur ! Un vrai cran au dessus des Power 2CT.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

je cherche un retour d'expérience sur des pirelli angel GT, je dois changer mes RS2 d'ici peu et j'ai lu dans plusieurs magazines qu'ils étaient très bon.
FZ1N 2009 jaune/noir

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

:evilbat:

Qualifier II av & ar, quand l'ar. serra mort, j'essaierai le Roadsmart II qui attend dans la cave :D

Le Qualifier II (et non le Qualifier) est un pneu qui m'a toujours donné entière satisfaction :angel: mais je viendrai en touché un mot quand j'aurai plus de "recul" avec ma FZ1 S.

:hi:

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Voila, je dois changer mon pneu avant et je voudrais bien un pirelli angel GT (je sais pas quel type de gomme c'est médium ou dur), je voudrais savoir si je peux le mettre avec mon pneu arrière en RS2.
FZ1N 2009 jaune/noir

Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono92350 »

bonjour à tous,

J'ai eu également les D211 en origine sur mon FZ1 que je n'ai pas aimé :-? et ensuite j'ai monté les BT23, j'ai fait 17000km avec l'arrière qui est mort et l'avant m'a été changé car il avait un défaut dans la carcasse, je guidonnais à 180km/h, de ce fait, l'avant à 14000km, je sais que c'est pas mal et je n'ai jamais eu de surprise avec sauf une fois léger décrochage de l'arrière en accélération un peu forte sortie de virage mais rien de méchant au mois d'août en virée avec des potes dans les montagnes autour d'Annecy super souvenir entre parenthèses :D, j'aimerais savoir ce que vous feriez dans mon cas soit je change que l'arrière et j'attend de tuer l'avant si ce choix quoi mettre ? car j'aimerais tester un pneu plus rond pour gagner en agilité ou bien je change les deux ? et dans cette autre cas, quoi mettre également pour gagner toujours en agilité, en sachant que je roule tous les jours avec mon FZ1 car pas de caisse et je recherche de la longévité quand même pour ne changer de pneus qu'une fois par an, j'ai fait 35000km en deux ans avec ma belle :-D
Nono92350 ;-)

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Le Michelin Pilot-Road 2 serait parfait pour toi. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono92350 »

Freddy55 a écrit :Le Michelin Pilot-Road 2 serait parfait pour toi. ;)

Merci pour ton conseil donc il me faut changer les deux dans ce cas précis bonne soirée ;)
Nono92350 ;-)

Répondre