Salut,
Je tourne aussi sur piste de temps a autres, j'ai du PR2 , et franchement le PR2 est super bien pour débuter sur la piste, mais quand tu commence a éssoré la poigné en sortie de racleur, tu sens que c'est pas le top...
Moi je te conseille de mettre du pirelli super corsa, si tu as une utilisation piste
Par-contre, si tu roule en agglomération avec ces pneus là, éssai de pas trop sortir la bécane lorsqu'il pleut car tu va te mettre des frayeurs...
En plus, ils ont l'avantage de ne pas trop glisser lorsque les pneus sont bien chaud...
exemple: avec les PR2, tu fais 10 tours de piste et tu sors, car si ils sont trop chaud, ils glisse directement... contrairement au SC2 qui eux tienne super bien quand ils sont bien chaud.
Il te reste a savoir ce que tu veux faire avec tes pneus, car PR2 sont super bien pour la route, ils ont un bon grip même a froid (pneu a froid les titines cale-pied touché le sol...) mais sur piste, ils donne vite leurs limite
Par-contre les SC2, tu n'aura pas de soucis, sauf si tu respect pas le temps de chauffe des pneus...
a+
Quel chausson pour mon fazer??
- mike_621
- Mob