Michelin en grève ?

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Michelin en grève ?

Message par phil »

Nylha a écrit :Mets du Road smart, tu ne seras pas décu

+1 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Pascalus IV a écrit :Voir les Metzeler Z8I m/o qui semble etre une tuerie:

A titre d'info , Pour les Références METZELER M/O,
MONTAGE / Combinaison POSSIBLE Pour l'avant que du M , pour l'arriere M ou O

La Réference M est pour la conduite sportive, SOLO ,
La réference O pour le pneu arriere ,Conduite avec Passager INFO direct SAV METZELER

Metz Z8.jpg

M'on prevenu trop Tard :roll: Bcp de revendeurs ne connaissent pas cette difference :bad-words:

Devrais largement suffirent a mon style de "pilotage" :mrgreen:

A vérifier a l'usage ,m'étonnerais que la difference soit si flagrante entre le M et la Réf O ,au + devrais tenir plus longtemp :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Jamma17 a écrit :J'ai fait changé mes pneu hier, j'ai appelé jeudi dernier pour qu'ils aient le pneu que j'aurai voulu : Pilot power, et arrivé là bas pas un michelin pilot qui traine...

Résultat j'ai mit un Bridgestone, battlax 20 en ce moments ils t'offrent la tva dessus. ça fait que tu as un bridg au prix du michelin pilot power : le bridg est à 125 euros, moins la TVA ça fait 105.

J'ai a peine fait 40km avec, et vue qu'au début il faut faire gaffe, j'ai pas encore d'avis dessus, mais après c'est normalement du bon pneu.

Bridgestone a clarifier ses réference pneu .
Désormais, Bridgestone utilisera la lettre T pour "Touring", S pour "Sport" et R pour "Race". Cela clarifie le positionnement de la large gamme des pneus Battlax.

le Nveau Gommard http://moto.bridgestone.fr/plus-d-infos/actualites/2013/03/bridgestone-launches-battlax-sport-touring-t30-motorcycle-tyre/
On "testeras " plus Tard ;)
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

j'ai fais monter un train de Metzeler Roadtec Z6 que j'ai eu pour 200 euros chez Dafy et franchement au bout de 800 bornes j'en suis super content lps_bravo autant sur le sec que sur le mouillé franchement très bien, après j'suis pas Valentino et je fais pas de circuit mais sur route c'est nickel... ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Il y a de promotions chez Michelin actuellement d'où sans doute quelques pénuries. Je viens de monter un train de Power 3 et pour l'instant, que du bon.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

Je viens de changer mon train de DUNLOP RoadSmart que je trouvais déjà excellent ( super tenue sur sol sec et humide ) après 19000 kms de bons et loyaux services ( le pneu avant aurais pu encore faire 2 à 3000 kms avant d'arriver au témoin ) pour leurs remplaçants ( RoadSmart II ) avec lesquels je suis censé faire encore plus de bornes .

J'ai parcouru seulement 800 kms avec ces derniers , ils sortent donc de rodage ( sur toute la surface de la bande de roulement ;) ), mais je ne sens pas de différences notables pour le moment . De toute façon, je ne vois pas comment ils pourraient être plus performants que leurs ancêtres, je vous dirai ça plus tard ..

En tous les cas, depuis 20 piges que je fais de la bécane ( moyennes à grosses cylindrées en mono, bi ou 4 pattes ), je n'avais jamais eu de pneus aussi bons que ce soit dans leur accroche ou dans leur longévité ...

tofff a écrit :Il y a de promotions chez Michelin actuellement d'où sans doute quelques pénuries. Je viens de monter un train de Power 3 et pour l'instant, que du bon.
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

Merci pour vos avis qui me semblent avisés , donc je les ais suivis et fais montés les
roadsmart 2 pas encore eu l'occasion de tester j'attend que le déluge s'arrête :teuteul:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

Répondre