Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Répondre
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Message par psycho63 »

jfj a écrit :
psycho63 a écrit :moi le road 2 il ne glisse pas meme en position "sans cerveau " :powa

+1
autant j'avais été déçu de michelin avec les pp sur mon R1
autant là je suis satisfait des pr2 sur mon fz1 ;)

mais j ai pas été deçu non plus des pp sur mon r1 a part sur la longévité (2800 km l arriere )
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

teamrf83 a écrit :bonjour

Je dois changer mes pneus et je veux rester power 2 ct le probleme c'est que tout le monde le vends trop chere 190 euros arriere 135 euros avant c'est quoi ce bordel. Il y a quelque mois quand je les avait mis le train à 285 euros montage compris mais là c'est enorme. Qui les a montés récemment et a quel prix et dans quel région merci. :bad-words:

vu chez yamaha mardi
le train de pp2ct 219€ et le pp 199€
(région nord 59) ;)

maksouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maksouille »

Moi j'avais un Dunlop Qualifier 1, c'était pas terrible, là je viens de monter un Dunlop Qualifier RR ( Race Replica ), c'est un bigomme, et bien c'est un vrai régale sur ces 500 premiers km, un grip d'enfer à mon gout.
Prix 144 € + 19,50 € de montage chez Maxxess Clermont Ferrand

losty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par losty »

BR 014, fiable et pas cher.

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

av PP2CT arr PR2CT 190 lps_bravo
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

j'ai monté un power 1 a l'av avec un pr2 a l'ar en 190, et c'est trés bien !! ( j'avais mis un pr2 en 180 en fin de vie , plutot moins bien la sensation et la stabilité en courbe (grande ) a + 2.. ) , j'ai retrouvé mes sensations ...maintenant je refléchi pour un amortisseur .
8)

arty_22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arty_22 »

depuis samedi dernier ma FZ1 chausse un PP2CT AV acheter/monter chez Dafy Moto à Coignières.
115€ prix anniversaire.
les premiers kms de rodage m'ont stupéfaits par l'accroche et le tombé en virage de ce pneu.
tous les commentaires allant dans ce sens ont été confirmés dès les premiers tours de roue.

pour info, je me suis laissé tenter par la porte voisine de Dafy : celle de Ducati.
et j'y ai contemplé la Streetfighter, bababahhh quel morceau, quelle finesse.
bref belle béïte mais hors budget bouuuuuuhhhhhhhh :crazyeyes:
ça passe, ça passe
Merd', Merd', Merd' ça passait pas

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

J'ai maintenant 9200km de roullé sur mes BT16, j'en suis entièrement satisfait. Mon pneu arrière est maintenant rendu aux marques d'avertissement. Je crois donc me rendre à 10000km et ensuite je les change.
Je vais possiblement prendre la même chose, l'adérence n'ayant jamais été prise en défaut mais je vais peut-être me laisser tenter par un set de PP2ct pour essayer.

Croyez vous que la durabilité des PP2ct sera semblable aux BT16 ?
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

sur la mienne dunlop roadsmart tres bon j espere seulement qu il dureront un peu!!!

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

TiOui a écrit :J'ai maintenant 9200km de roullé sur mes BT16, j'en suis entièrement satisfait. Mon pneu arrière est maintenant rendu aux marques d'avertissement. Je crois donc me rendre à 10000km et ensuite je les change.
Je vais possiblement prendre la même chose, l'adérence n'ayant jamais été prise en défaut mais je vais peut-être me laisser tenter par un set de PP2ct pour essayer.

Croyez vous que la durabilité des PP2ct sera semblable aux BT16 ?

Je pense que c'est équivalent.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre