Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?
-
ganeshgautama
- Mob

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?
non le 180 sert pas a rien .... mais apparement tout le monde (amateur comme pro) ne sont pas du même avis sur le sujet tout simplement ...
-
gsxfrancois
- Mob

Bon sujet clos quand meme car personne n'est d'accord et ca sera un eternel débat.
Donc pour le 180 chacun fait ce qu'il veut et ca ne sert plus a rien de poser la question
Donc pour le 180 chacun fait ce qu'il veut et ca ne sert plus a rien de poser la question
- BigYam
- Baïker

on va dire que le seule avantage du 180 pour une utilisation normale sur route, c'est peu etre son prix d'achat un peu moins élevé que celui d'un 190 

-
ganeshgautama
- Mob

coucou,
et bein pour finir j'ai changé mon 190 à l'arrière par un ... 190 .. pq?
Enfaite j'ai acheté ma fz1 il y a trois mois d'occase chez un concess dessus il venait de remettre un nouveau pilot road a l'arrière et a l'avant il y avait un pirelli diablo en fin de vie .... franchament je trouvais le comportement de la moto bizarre et je trouvais le boudin a l'arrière exagéré ... j'étais donc partis pour lmettre un 180 a l'arrière sous conseil de mon ancien concess mais quand j'ai été choisir mes pneus je trouvais que les pneus que je voulais mettre, des pirellis diablo rosso en 190 semblait bien moins gros que mon pilot road 190 ...
enfait le pilot road 190 c'est vraiment un gros boudin tout plat juste bon a mettre sur un choper .... juste bon pour les ligne droite mais les 190 un peu plus serieu, dont celui que j'ai choisi adopte une forme en V ... et bein bourdel ça change .... j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto ... j'avoue qu'avant je la trouvais pas op au niveau maniabilité avec mon pilot road de merde a l'arrière et un vieu diablo a l'avant
je n'ai fait que 40 km avec mes prelli diablo rosso mais ça ma l'air du putain de bon pneu ... il chauffe super vite et la moto se met toute seul sur l'angle un vrai bonheur ...
et bein pour finir j'ai changé mon 190 à l'arrière par un ... 190 .. pq?
Enfaite j'ai acheté ma fz1 il y a trois mois d'occase chez un concess dessus il venait de remettre un nouveau pilot road a l'arrière et a l'avant il y avait un pirelli diablo en fin de vie .... franchament je trouvais le comportement de la moto bizarre et je trouvais le boudin a l'arrière exagéré ... j'étais donc partis pour lmettre un 180 a l'arrière sous conseil de mon ancien concess mais quand j'ai été choisir mes pneus je trouvais que les pneus que je voulais mettre, des pirellis diablo rosso en 190 semblait bien moins gros que mon pilot road 190 ...
enfait le pilot road 190 c'est vraiment un gros boudin tout plat juste bon a mettre sur un choper .... juste bon pour les ligne droite mais les 190 un peu plus serieu, dont celui que j'ai choisi adopte une forme en V ... et bein bourdel ça change .... j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto ... j'avoue qu'avant je la trouvais pas op au niveau maniabilité avec mon pilot road de merde a l'arrière et un vieu diablo a l'avant
je n'ai fait que 40 km avec mes prelli diablo rosso mais ça ma l'air du putain de bon pneu ... il chauffe super vite et la moto se met toute seul sur l'angle un vrai bonheur ...
- rocky
- Touriste

a tousApres les bt016 qui mon fais bonne impression.
Je vais passer au michelin pure donc se qu il vaut en longevite aucun idee donc je verrais bien .
salut a tous (banzai)
- corto
- Mob

Y a des promo chez cardy en ce moment, 160€ le train de pilot power.
rapport qualité prix avantageux, j'ai largué mes D221 d'origine spécial savonette
de 2000km sans regrets...
rapport qualité prix avantageux, j'ai largué mes D221 d'origine spécial savonette
de 2000km sans regrets...- rocky
- Touriste

Oue en sachant mais j avais c est pneu la sur mon fz1 quand je l ai acheter et j ai fais 3800 avec le pneu arr.
Moi j aurrais voulu montee un pirelli angel st il parrait qu il est pas mauvais en longevite et sa reste un pirelli .
J ai vue un essai dans un mag ils ont fais plus de 5000km a 230 en 24h c ete en italie et ils disent avec une utilisation normal
il faut compte + 10 000 KMS sa peut le faire avec une bonne acroche .
Moi j aurrais voulu montee un pirelli angel st il parrait qu il est pas mauvais en longevite et sa reste un pirelli .
J ai vue un essai dans un mag ils ont fais plus de 5000km a 230 en 24h c ete en italie et ils disent avec une utilisation normal
il faut compte + 10 000 KMS sa peut le faire avec une bonne acroche .
salut a tous (banzai)
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

je viens de mettre le Pure de Michelin à l'arrière, dès que j'ai le train complet je vous raconte
-
rgc506
- Mob

le power 1 c'est de la balle !!! l'adore le profil et le grip a l'av
a l'ar ça dure pas ! mais avec un pr2 c'est un bon compromis
la je viens de mettre un qualifier 2 a l'ar et le mariage va bien aussi c'est meme plus stable que le power 1 ar en fin de vie

a l'ar ça dure pas ! mais avec un pr2 c'est un bon compromis
la je viens de mettre un qualifier 2 a l'ar et le mariage va bien aussi c'est meme plus stable que le power 1 ar en fin de vie

- Fazz33
- Mob

Salut à tous, je reviens un pneu sur le sujet de Base, à savoir les types de pneus...
Je vais conduire ma brèle à la révision et en profiter pour lui mettre de nouvelles chaussettes...
Au vu du topic, j'opterai pour un Pilot raod 2CT à l'arr et un 1 pilot Power (2ct???) à l'av.
Est ce que ça peut le faire, ou mieux vaut mettre les deux même gommards??????
Je demande car avt je ne mettais que du Metzeller RaodtecZ6 sur mon FZ6... donc je nage un peu...
Merci de vos réponses.
Bonne route à tous...
Je vais conduire ma brèle à la révision et en profiter pour lui mettre de nouvelles chaussettes...
Au vu du topic, j'opterai pour un Pilot raod 2CT à l'arr et un 1 pilot Power (2ct???) à l'av.
Est ce que ça peut le faire, ou mieux vaut mettre les deux même gommards??????
Je demande car avt je ne mettais que du Metzeller RaodtecZ6 sur mon FZ6... donc je nage un peu...
Merci de vos réponses.
Bonne route à tous...
Street Triple R K11 noir et or