Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Répondre
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Message par jousep »

ben cet aprem j ai fait décrocher mon bt 21 ar grosse frayeur dans un rond point (en mode bucheron) il a raccroche donc pas de chute mais chaud chaud les amis :sm243:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

BT20/21 c'est comme le Road1, ça encaisse les bornes mais c'est pas du tout un pneu sportif !
A virer au plus vite ...

Si tu veux garder un pneu endurant mais qui tiens nettement mieux, passe au moins sur du Road 2 ! :-)

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

je suis fan des supercorsa des que je peux :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

influencé par vos commentaires je passe la semaine prochaine lors de la revision des 1000 (fin du rodage) en train complet de pilot power 2ct !
vu ce que j'ai lu je ne pense pas être déçu !
par contre je sais que c'est dommage de changer un train avec seulement 1000kms mais la monte d'origine n'est vraiment pas securisante :bad-words:

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

j ai opté pour du pilot road 2 ct!
Pour le moment aucun décrochage!
la confiance devient bonne!

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

moi je vient de prendre du bt 23 pour l instant bonne impression bon conpromit entre sport et un dur qui accroche pas du tout

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

moi je viens de monter un pirelli diabolo rosso corsa a l arriere , j ai un peut rouler avec environ 150 bornes et beh c est de la bombe lps_bravo lps_bravo lps_bravo , grip hallucinant, bon feeling , et pour 160 euros c est pas cher payé.
en plus j ai monté un pignon avec une dent de moins ( 16 pour ce qui suivent pas lol ) et la aussi le resultat est surprenant :-D :-D :-D ( j ai aussi monté un speedohealer , pour regler la dif du compteur 8) )
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

pour ma part pirelli super corsa sc2/sc2

200€ le train ,temps de chauffe tres rapide!!!

un pneu qui previens,sensation contact au sol :+1

niveau pression je roule 2.2av et 2.1ar a froid

pour l'usure (no comment) le plus important c 'est le contact au sol sensation de glue une fois le pneu bien chaud!!!

je ne roule pas par temps de pluie,vu la structure je pense qui doit être moyen!!!

pour info dunlop a sorti un pneu basse pression pour la piste 1.1 a l'arriere a froid en 200
ntec pneu de folie.....

Lelouche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lelouche »

Je viens enfin de me débarrasser de ma monte d'origine :bad-words: et j'ai mis des power pure :)
Pas encore fini de les roder, mais rien que le peu que j'ai rouler c'est hallucinant :shocked!:
Vivement que le temps se fasse meilleur que j'aille rouler avec pour vraiment m'amuser et prendre du plaisir

truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

je viens de faire les miens aujoud hui j ai monté du pirelli supercorsa sc2 av et ar , et j ai monter un 190 55 17 a l arriere c est de la balle ca engage beaucoup mieux ,maintenant ca fait quelques temps deja que je roule avec du supercorsa je monte ca sur toutes mes brelles

Répondre