Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Message par ben89 »

j'ai mis mes power pure, c'est le jour et la nuit, c'est le top !

je recommande

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

ben89 a écrit :j'ai mis mes power pure, c'est le jour et la nuit, c'est le top !

je recommande

Par rapport a quoi ? Tu avais quoi comme pneus avant ?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben89 »

Freddy55 a écrit :
ben89 a écrit :j'ai mis mes power pure, c'est le jour et la nuit, c'est le top !

je recommande

J avais encore les D211 d'origine. C'est sincèrement pas terrible cette monte d'origine, mais la, les power pure, c'est vraiment se que je recherchais ... le top ... (jugement personnel bien entendu !)

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Salut à tous, je viens de retrouver ma belle après trois et demi passer sans elle en nouvelle calédonie...
Je viens de monter des Pilot Power 2CT... quel pieds, ça accroche et ça chauffe vite... J'ai l'impression d'avoir une autre machine.Trop le top...
C'est sur avec la monte d'origine ce n'était pas ça du tout...
Bonne route à tous.
Bye
Street Triple R K11 noir et or

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

ben89 a écrit :
Freddy55 a écrit :

je recommande

J avais encore les D211 d'origine. C'est sincèrement pas terrible cette monte d'origine, mais la, les power pure, c'est vraiment se que je recherchais ... le top ... (jugement personnel bien entendu !)

Tu veux dire des D221. En effet, ces pneus c'est vraiment des pneus en bois, je ne les aimais pas du tout non plus. Depuis que j'ai monté des PilotRoad 2 c'est moi aussi le jour et la nuit. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben89 »

J avais encore les D211 d'origine. C'est sincèrement pas terrible cette monte d'origine, mais la, les power pure, c'est vraiment se que je recherchais ... le top ... (jugement personnel bien entendu !)[/quote]

Tu veux dire des D221. En effet, ces pneus c'est vraiment des pneus en bois, je ne les aimais pas du tout non plus. Depuis que j'ai monté des PilotRoad 2 c'est moi aussi le jour et la nuit. ;)[/quote]

oui pardon, des D221 d'origine, désolé. Bref, les pneus d origines sont des vrais merdes ...

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

gsr69 a écrit :moi je vient de prendre du bt 23 pour l instant bonne impression bon conpromit entre sport et un dur qui accroche pas du tout

Salut

qu'est ce que ça donne sous la pluie?

Actuellement j'ai un pilot power 2CT à l'avant presque neuf et un pilot road 2CT à l'arrière que je dois remplacer. J'hésite entre les 2?! Le road 2CT est certainement le meilleur que j'ai jamais eu sous la pluie, mais comme le BT23 est plus récent je me demande s'il est mieux?

Sur le sec ba à mon niveau je ne vois pas la différence. Route avec arsouille de temps en temps, pas toujours en bon état la route donc un peu de confort c'est cool.

A+ et bonne route
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

J'ai monté du Power tout simple sur le FZ1.....

179€ le train monté-équilibré, y'a pas photo quoi :mrgreen:

180 à l'arrière, retour d'Ardeche , un total de presque 1800 bornes (arsouilles comprises) ou ils n'ont pratiquement pas bougé (j'suis pas non plus un furieux, mais on s'est arraché le slip quand même :teuteul: ) et ou j'ai été jusqu"au bout a 1mm (voire moins) pres de ma bande de peur, avant me restait un bon cm avec les D208RR en 190.....

Bref, RAB des 2ct, voire d'autres trucs Pure space, les Power (simple) me convienne parfaitement 8)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

gatien
Touriste
Touriste

Message par gatien »

Riko Ch'Nord a écrit :J'ai monté du Power tout simple sur le FZ1.....

180 à l'arrière, retour d'Ardeche , un total de presque 1800 bornes (arsouilles comprises) ou ils n'ont pratiquement pas bougé (j'suis pas non plus un furieux, mais on s'est arraché le slip quand même :teuteul: ) et ou j'ai été jusqu"au bout a 1mm (voire moins) pres de ma bande de peur, avant me restait un bon cm avec les D208RR en 190.....

Bref, RAB des 2ct, voire d'autres trucs Pure space, les Power (simple) me convienne parfaitement 8)

+1, les powers sont bradés et adaptés à nos meules même en full... suis pas un païlote non plus mais en recherche de sécurité tout simplement

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

gatien a écrit :
Riko Ch'Nord a écrit :J'ai monté du Power tout simple sur le FZ1.....

+1, les powers sont bradés et adaptés à nos meules même en full... suis pas un païlote non plus mais en recherche de sécurité tout simplement

Le problème c'est que dans le Cher il n'y a que des lignes droites :sm1:
Vive l'Auvergne et le Sud
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Répondre