ben merci pour tout vos conseils... mais j'ai même pas eu le temps de changer les pneus... on me l'a volée lundi dernier... * suis juste ou malheureux...
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
oui bien sur, mais la stratégie de michelin avec le power 2ct, c'est de garder la même longévité que le power classique, tout en augmentant le grip sur l'angle. ce qui explique la prise d'angle maxi (d'après michelin) de + de 52° avec le 2ct, contre 51° avec le classique.
ce qui me fait dire que le 2ct s'use aussi vite que le power, mais tu as plus de grip sur les bords. et vu la différence de prix.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
Le road 2 est vraiment un trés bon pneu,a la fois sur sec comme sur mouillé,ainsi,il met pas longtemps a chauffer,et dans les virages....tu peut attaquer sans probleme!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
jdisé que j'étai conten de mes pilot power et bien je retire ce que je disé. Y ont décroché d'un coup sur carole ce wkend du coup ma belle est tout eraflé. G l'impression qui ne s'arréte jamais de chauffé et quan y sont trop chaud ca glisse grave et sans trop prévenir...