Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?
-
psycho63
- Twin poussif

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?
le power 2 ct c est de la colle par n importe quelle temps sauf quand hiver le temps de chauffe est plus long sur le fz1 l avant et l arriere s use quasiment en meme temps pas comme sur une sportive 

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
-
artcore
- Baïker

je vient de faire monter un qualiferII a l'avant j'ai une nouvelle bécane j'ai juste pris le temps de le roder en revenant de chez daffy et la il est nickel rien a voir avec la daube qui était monter dessus
-
raphio
- Inscrit(e)

salut moi aussi j ai road 2 et je vai aller sur piste pour la premiere fois en septembre (donc novice ) a croix en ternois je voulai savoir ton ressenti sur ces pneu
merci a+
merci a+

- Choubakaa81
- Inscrit(e)

Alors le Road2 sur piste et bien ça glisse...
Non, sans déconner, avec le Z, je laissai quelques virgules sur la piste et mon collégue qui suivait l'entendait crier...
C'est suffisant pour la découverte sur piste, mais moi, c'est
One maintenant 
Non, sans déconner, avec le Z, je laissai quelques virgules sur la piste et mon collégue qui suivait l'entendait crier...
C'est suffisant pour la découverte sur piste, mais moi, c'est
One maintenant La belle voiture.....Ouahhhou!!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

pour l'instant j'ai encore la monte d'origine (Dunlop D221),moyenne sur le sec et pas terrible sous la pluie, mais je vais monter un train de Dunlop Roadsmart
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- doudoube
- Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :pour l'instant j'ai encore la monte d'origine (Dunlop D221),moyenne sur le sec et pas terrible sous la pluie, mais je vais monter un train de Dunlop Roadsmart
Très bon choix, bon compromis grip / longévité.
Enfin de retour en Bretonnie !
- TiOui
- Mob

Choubakaa81 a écrit :Alors le Road2 sur piste et bien ça glisse...![]()
Non, sans déconner, avec le Z, je laissai quelques virgules sur la piste et mon collégue qui suivait l'entendait crier...![]()
C'est suffisant pour la découverte sur piste, mais moi, c'estOne maintenant
Le Road2, ça demeure un excellent pneu de tourisme avec une très bonne grip/durabilité mais pour la piste? Disons qu'il n'a pas été concu pour cette usage. Power, Power 2CT ou BT16 sont certainement de meilleurs choix pour usage route/piste.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Pour ma part, j'ai un D221 d'origine à l'arrière et je viens de monter un Dunlop D208F pour l'avant.... la moto n'a que 10150 kms au compteur.
Pour l'instant c'est pas mal, même en condition fortes pluies (testé le week dernier en passant par la Lorraine venant de Lille) y'a juste l'arrière qui m'a fait de petites glissouillettes sur le mouillé, sur le sec , RAS !!
Je changerais surement l'arrière pour un D208 idem, franchement la durée de vie à l'air nikelle, j'ai fait pour l'instant 1100 bornes avec, il est comme neuf....
Pour l'instant c'est pas mal, même en condition fortes pluies (testé le week dernier en passant par la Lorraine venant de Lille) y'a juste l'arrière qui m'a fait de petites glissouillettes sur le mouillé, sur le sec , RAS !!
Je changerais surement l'arrière pour un D208 idem, franchement la durée de vie à l'air nikelle, j'ai fait pour l'instant 1100 bornes avec, il est comme neuf....
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- mac02
- Mob

perso Freddy55 c le meilleur pneu que j'ai eu pour roulé par temps de pluie mise a part un D555 que j'avai avec mon supermot mais c un pneu pluie donc pas comparable!!
pour moi le top pilotepower2ct a l'av et road 2ct pour l'ar
pour moi le top pilotepower2ct a l'av et road 2ct pour l'ar
y a pas de fumé sans burn!!
- TiOui
- Mob

J'ai commencé à rouler les BT16s, ce que j'en dit c'est wow, la différence en maniabilité est incroyable, j'avais l'impression de rouler une cbr600 quand je suis sortie du concessionnaire .
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.