Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
combien de km avec un michelin power
-
gsr69
- Touriste

combien de km avec un michelin power
voila je voudrait savoir combien on peut faire avec un power arriere je me tata pour monté av et arr en power ou power av et road 2 arr merci de vos reponse 
-
phiphi rs
- Inscrit(e)

Re: combien de km avec un michelin power
moi c'est toujours la monte d'origine,pilote road a l'arriere,machine en full,et j'arrive a 11200 kms.
- Sportbikes
- Touriste

Bjr , deja pour le nombres de kilometres tout dependra de ton style de conduite ... De ta moto si elle est en Ful ou pas ... En ce qui me concerne j'ai un BT-016 et je fait 5 miles bornes pas plus evidament ce sont des pneus tendre donc il est logique qu'il dur moin longtemps il sera de meme pour le michelin ... Peut etre 6 ou 7 miles si tu roule trankil voila y a plus ka ...
-
psycho63
- Twin poussif

salut avant j avait monté power 2ct av et arriere et ça a donné ar 3500 (avec deux sorti piste ) et av 5000
maintenant j ai un pilote road 2 a l arriere bien mais je pense revenir au pilote power 2 ct a l arriere pour son grip de malade
maintenant j ai un pilote road 2 a l arriere bien mais je pense revenir au pilote power 2 ct a l arriere pour son grip de malade
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- Bambi 1013
-

moi j ai monté qu une fois le pilot power par qu il m a fait en gros une concentre
soit environ 3500 Km, mais par contre agréable 

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Jérôme59
- Baïker

entre 5000 environ pour moi..au prochain je passe sur PR2..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- teamrf83
- Twin poussif

Salut,
Alors pour moi 5500km pour l arriere et 10000km a l avant que sur route et c'est power 2 ct.
Alors pour moi 5500km pour l arriere et 10000km a l avant que sur route et c'est power 2 ct.
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
- Lelouche
- Inscrit(e)

Comme l'ont dit les autres, cela va dépendre de beaucoup de paramètres.
Mais des tendances existent (genre un pneu tendre tiens moins longtemps qu'un pneu dur
, c'est con mais c'est un fait ) Apres la différence va être plus ou moins grande selon les personnes et les machines.
Moi par exemple mes potes hallucinent de voir combien de temps je peus faire avec un pneu.
Avec mon ancienne machine R6 k7 et les power av et ar, lorsque je l'ai vendu mes pneus avaient 10000km et je pouvaient encore faire 2 à 3000 km.
Alors quand tu vois ça et d'autres qui font à peine 4000 km c'est
Mais des tendances existent (genre un pneu tendre tiens moins longtemps qu'un pneu dur
, c'est con mais c'est un fait ) Apres la différence va être plus ou moins grande selon les personnes et les machines.Moi par exemple mes potes hallucinent de voir combien de temps je peus faire avec un pneu.
Avec mon ancienne machine R6 k7 et les power av et ar, lorsque je l'ai vendu mes pneus avaient 10000km et je pouvaient encore faire 2 à 3000 km.
Alors quand tu vois ça et d'autres qui font à peine 4000 km c'est