Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel poisse, j'ai crevé !

Répondre
Fazz33
Mob
Mob

Quel poisse, j'ai crevé !

Message par Fazz33 »

Salut à tous, je suis possesseur d'un FZ1-N, j'ai monté un PP2CT il y a environ 2mois, je pense qu'il est à mi-usure, et la semaine dernière quelle ne fut pas surprise lorsque j'ai découvert un joli clou bien enfoncé dans ma chaussette arrière.... La loose totale.....

Etant parti en mission à l'étranger pour trois mois (à Wallis et futuna pour ceux que ça intéresse....) j'ai décidé de me préoccupé de ça lors de mon retour, mais voici ma question qui arrive à grand pas.....

QUE FAIRE????
Je peux réparer (si oui comment) ou je suis bon pour mettre un Power Pure (car je suis fan de bibendomme.....).
Pour que vous ayez toutes les cartes en main, le clou se trouve à environ 2/3cm de la bande de roulement sur la droite, il est en plein dans une sculpture du pneu....
Donc pourriez-vous me conseiller sur ce qui m'attend en rentrant à la maison.....

Merci, et bonne route à tous.....
Street Triple R K11 noir et or

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quel poisse!!!!!!!!!!!!

Message par toflinux »

salut

j'ai eu aussi un clou sur mon pneu arrière une fois.
réparation chez un pro du pneu moto (pas très cher si mes souvenirs sont bons ... enfin moins cher qu'un pneu neuf :D ) et il a mis un champignon par l'intérieur. ca tient super bien.

V
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Répondre