Changer son train de pneus?
- stephane03
- Twin poussif

Changer son train de pneus?
Voilà mes pneus sont au témoin et je ne sais pas quoi monter?
Je fais de la ville de la voie express et aussi de la route de cmpagne a virage pour m'amuser.
Je recherche accroche et longévité.
@+
Je fais de la ville de la voie express et aussi de la route de cmpagne a virage pour m'amuser.
@+
BREIZH MA BRO- openair
- Twin poussif

Re: Changer son train de pneus?
stephane03 a écrit :Voilà mes pneus sont au témoin et je ne sais pas quoi monter?
@+
Ta recherche n'est pas tres originale ...accroche et longévité
, c'est assez antagoniste et il y a des centaines de posts qui traitent du sujet avec un peu de recherche ... sinon actuellement ds une meme categorie et meme génération , tous les pneus se valent , c'est une question de feeling personnel ou de marketingQui fait le malin tombe dans le ravin
- stephane03
- Twin poussif

Je sais c'est pas trés malin mais il n'y a qu'un mois que j'ai mon fz1 et tous les pneus ne réagissent pas de la meme façon suivant les motos,je voulais avoir l'avis de proprios qui ont montés différentes marque et qu'il me fasse part de leur expérience.
Avant j'avais un vtec avec des metzeler et j'ai pas aimé du tout alors qu'avec des michelin pilot road 2 t'avais l'inpréssion d'avoir une autre moto.
Avant j'avais un vtec avec des metzeler et j'ai pas aimé du tout alors qu'avec des michelin pilot road 2 t'avais l'inpréssion d'avoir une autre moto.
BREIZH MA BRO-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pr2
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
zarkus77
- Touriste

ou PR3 !!!
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
- lapincretin222
- Pocket Bike

qualifer 2
- openair
- Twin poussif

ben voila , tu vas avoir autant d'avis qu'il y a de membres ... Y A PAS de mauvais pneus ...juste des feelings différents et personne ne peut se mettre dans ta peau et par exemple il suffirait que tu fasses une petite glissade due a une tache de mazout ou au mauvais état de la route pour perdre confiance et décréter que ton pneu ne te convient pas ! voila , voila 

Qui fait le malin tombe dans le ravin
- Fazerboy16
- Zone rouge

dunlop roadsmart
sinon je suis du même avis que Openair.aucun pneu n'est foncierement mauvais, mais après tout est question de feeeling.Par exemple moi j'ai un meilleur feeling avec des profils arrondis, qu'avec des profils plus pointus comme les PR2
sinon je suis du même avis que Openair.aucun pneu n'est foncierement mauvais, mais après tout est question de feeeling.Par exemple moi j'ai un meilleur feeling avec des profils arrondis, qu'avec des profils plus pointus comme les PR2
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
c4concept
- Inscrit(e)

Michelin power pure (se sont des bi gomme dur sur la bande de roulement et tres tendre sur les cotés) (je suis en monte 190/55/15 pour qu elle soit plus vive)Tres bon grip et j arsouille pas mal, je roule avec un pression de 2.3 voir 2.5 (suivant le temps et si je suis accompagné) Question longevité je ne peut te repondre ce n est que mon 1er train mais j ai lu sur le fofo qu un gars avait fait pratiquement 13000km
Je suis d accord avec les commentaires du dessus. C est une question de feeling
Je suis d accord avec les commentaires du dessus. C est une question de feeling
- stephane03
- Twin poussif

Merçi popur tout c'est avis je voulait juste savoir ceux à évités.
Les Metzeler Z6 à déconseillé car prévu pour des motos beaucoup plus lourdes.
Est ce quelqu'un a déja vu les PR3 en Magazin?
@+
Les Metzeler Z6 à déconseillé car prévu pour des motos beaucoup plus lourdes.
Est ce quelqu'un a déja vu les PR3 en Magazin?
@+
BREIZH MA BRO