conseil changement de pneu arriere
-
nono251177
- Inscrit(e)

conseil changement de pneu arriere
Salut a tous les fazermen!!!!
j'aurais voulu savoir quelle marque et quel type de pneu arriere vous me conseillez d'acheter pour ma fazer en sachant que je roule tranquille avec quelques accelerations quand meme de temps en temps
merci a tous d'avance
j'aurais voulu savoir quelle marque et quel type de pneu arriere vous me conseillez d'acheter pour ma fazer en sachant que je roule tranquille avec quelques accelerations quand meme de temps en temps
merci a tous d'avance
- FunkyKong
- Pocket Bike

Re: conseil changement de pneu arriere
Salut,
ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai fait monter un train de dunlop Roadsmart (252€ montés dont 50 à me faire remboursé par Dunlop, c'était jusqu'au 15 Mars ), eh ben c'est que du bonheur !!!! Temps de chauffe rapide ( 3 à 4 kms et c'est bon), accroche extra, je suis presque au bord du pneu alors qu'avec mes vieux BT016 je n'y allais pas!!!! ( pourtant tri-gommes ).
J'ai roulé sous la pluie avec le train à peine rodé et vraiment aucun soucis, là aussi meilleur feeling qu'avec les BT016.
J'espère que ça t'aidera.
ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai fait monter un train de dunlop Roadsmart (252€ montés dont 50 à me faire remboursé par Dunlop, c'était jusqu'au 15 Mars ), eh ben c'est que du bonheur !!!! Temps de chauffe rapide ( 3 à 4 kms et c'est bon), accroche extra, je suis presque au bord du pneu alors qu'avec mes vieux BT016 je n'y allais pas!!!! ( pourtant tri-gommes ).
J'ai roulé sous la pluie avec le train à peine rodé et vraiment aucun soucis, là aussi meilleur feeling qu'avec les BT016.
J'espère que ça t'aidera.

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
-
jeff77
- Inscrit(e)

hello !
Effectivement les dunlop sont excellents et par tous les temps ! De plus tu peux faire beaucoup de bornes avec : j'en suis a 16000 kms et sont toujours bons !
Bonne route . Jeff
Effectivement les dunlop sont excellents et par tous les temps ! De plus tu peux faire beaucoup de bornes avec : j'en suis a 16000 kms et sont toujours bons !
Bonne route . Jeff
-
nono251177
- Inscrit(e)

merci les gars du conseil
bonne journée a vous
bonne journée a vous
- ptitshou
- Zone rouge

Par où tu habites, je te conseil un train de Roadsmart
ou PR2 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
lemotard58
- Twin poussif

très satisfait du BT 016 pour ma part, tiens très bien, on peut attaquer autant qu'on veut sur sec, par contre, un peut javel sous la pluie ( je suis habitudé du dreft donc sa me dérange un rien ) sinon il pilot road 2 est super aussi
- chuchu57445
- Pocket Bike

J'ai un BT021 a l'arriere et pour l'instant j'en suis content...Remarque il a a peine 200 bornes...OK 

- ptitshou
- Zone rouge

Perso ce pneu
Temps de chauffe hyper long, une fois chaud il passe sur le sec mais alors sur le mouillé
seule qualité qu'il présente c'est la longévité.......normal tu ne peux pas l'exploiter 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- damfaz
- Animateur Motoconnect

ptitshou a écrit :normal tu ne peux pas l'exploiter
en même temps en 34cv...

Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- ptitshou
- Zone rouge

damfaz a écrit :ptitshou a écrit :normal tu ne peux pas l'exploiter
en même temps en 34cv...
Tiens c'est nouveau?????
Je ne suis plus en 34ch depuis longtemps ...
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)