Alors suite aujourd'hui de mon apprentissage motard. Après ma chute du mois dernier, aujourd'hui c'était la crevaison du pneu arrière !!
Bien sûr je n'avais rien pour réparer (on ne m'y reprendra pas !). Alors grosse galère pour trouver ce dimanche une âme charitable qui me dépanne avec... une bombe anticrevaison. C'est pas le top, mais ça m'a permis de rentrer chez moi (encore merci à ce motard rencontré). Alors maintenant vu la taille du trou, je vais faire changer le pneu. J'ai fait 30 km pour rentrer chez moi et le trou ne s'est pas colmaté (trop gros je pense). J'ai un train de pneu Pilot Road 3. Et je dois dire qu'ils ne m'ont jamais vraiment mis en confiance (toujours des petites glissades de ci de là !). Vous croyez que je pourrais tenter un roadsmart 2 à l'arrière tout en conservant mon PR3 à l'avant ? Je sais, ce n'est pas très "catholique" mais je demande quand même.

pneus froid peut-être... bitume sale, gras etc... et qu'est-ce que tu attaque en ville ?! t'es suicidaire ou désireux d'écraser un piéton ?