revue technique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Denis29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

revue technique

Message par Denis29 »

Bonjour
quelqu'un sait-il où l'on peut dénicher les documents complets sur la fz8 (genre RTA). Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à les dénicher pour mes différentes bécanes, mais pour l'instant pour mon tout beau fz8 d'hier, rien encore. Il y a dedans tous les trucs et astuces... Bref, vous connaissez.
Quelqu'un a-t-il cela ? en pdf par exemple.

Merci

Denis
darkrider, always on the road.........

philouso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: revue technique

Message par philouso »

bonjour sur le site yamaha voila le lien

http://www.yamaha-motor.fr/fr/services/ ... ?pl=FR&c=M :D

Denis29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Denis29 »

Merci Philouso mais là, il s'agit du manuel du propriétaire. Je l'ai eu avec la bécane.
Ce que je cherche c'est la MTA (équivalent de la RTA -revue technique auto) pour les motos. C'est un truc ultra plus détaillé avec les schémas électriques, les éclatés moteur, boite, freins... tout.

Gracias

denis

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Tu peu avoir 3 bouquins :

_manuel d'ateliers (genre 300 pages)
_manuel de l'utilisateur ( 100 pages, comment allumé les phares, comment freiné ...)
_et la RMT, revue moto technique

Toi tu cherche le manuel d'ateliers c'est bien sa ?

titi13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi13 »

Denis29 a écrit :Bonjour
quelqu'un sait-il où l'on peut dénicher les documents complets sur la fz8 (genre RTA). Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à les dénicher pour mes différentes bécanes, mais pour l'instant pour mon tout beau fz8 d'hier, rien encore. Il y a dedans tous les trucs et astuces... Bref, vous connaissez.
Quelqu'un a-t-il cela ? en pdf par exemple.

Merci

Denis

Je pense que tu dois chercher cela : http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/16/yamahafz8-2011-1/
désolé, on l'a trouvé qu'en anglais, si quelqu'un l'a chopé en français ... :teuteul:

Denis29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Denis29 »

Absolument extra. C'est exactement ce que je cherchais.
En attendant, j'ai réussi à me débrouiller, tout se joue sur le fusible n°1 (allumage). On y trouve le + après contact ainsi que le fil qui permet de faire le "pont" vers le relais de l'alarme. C'est branché en dix minutes.

Merci pour la doc.

Je vais préparer un plan du branchement de l'alarme. Si quelqu'un est intéressé...

Ciao

Répondre