Est ce que je peux mettre des produits LED sur FZ8 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Abel45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Est ce que je peux mettre des produits LED sur FZ8 ?

Message par Abel45 »

Bonjour à tous les utilisateurs de FZ8

Je possède un FZ8 de couleur blanche et je suis un fan des vêtements lumineux.
J'ai deux préoccupations à vous poser tout en espérant trouver des réponses satisfaisantes.
Sur les deux rétroviseurs, je compte mettre un ruban LED...Est-ce que c'est possible ? Ou bien quelles sont les parties du FZ8 où on peut mettre des produits LEDImage sur-mesure ? :shock:

Merci d'avance pour vos réponses !

messialet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Est ce que je peux mettre des produits LED sur FZ8 ?

Message par messialet »

Oui, tu peux mettre des rubans LED sur les rétros, mais fais attention à l’homologation et à la visibilité. Pour les LEDs sur-mesure, tu peux aussi les installer sur les garde-boue ou autour du phare. Bonne modif ! 🚀

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Regarde les pare main Acerbis avec un bandeau de LED intégré : https://www.amazon.fr/Acerbis-214045000 ... B001KODHFU
Image
Image
Image

jlb52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jlb52 »

messialet a écrit :
08 août 2024, 09:25
Oui, tu peux mettre des rubans LED sur les rétros, mais fais attention à l’homologation et à la visibilité. Pour les LEDs sur-mesure, tu peux aussi les installer sur les garde-boue ou autour du phare. Bonne modif ! 🚀
J'espère que depuis 2020 Abel45 n'a pas vendu son FZ8 et suit encore ce forum, mais au moins une bonne chose, il aura une réponse à la question posée et ça fait tourner ce forum FZ8 qui n'a pas beaucoup de sujet. Peut-être pas assez de FZ8 en circulation ou plutôt que c'est une merveille et qu'elle est parfaite sans avoir besoin de forum pour nous aider avec ce modèle. :D
FZ8
[url=http://elic52.free.fr/ttr/tt250r_96/index.htm] TT250R [/url]

Répondre