Bonjour.
Oui, effectivement votre embrayage doit être plus souple que le mien, car pour débrayer à 2 doigts, je ne sais même pas si j'y arriverais, en plus j'ai une petite main, met des gants en t8.
J'ai même entendu, que l'huile moteur pourrais aussi jouer sur l'embrayage.
Je pense déjà passer par la case câble d'embrayage, avant de remplacer celui-ci.
Bonne journée.
Embrayage
-
shoei21
- Inscrit(e)

Re: Embrayage
Bonjour, je reviens vers vous.
J'envisage de remplacer mon câble d'embrayage, j'ai une question, le câble est il identique à un câble de fz8 s ou fz1 s, car voilà, sur le site de la bécanerie, le câble pour fz8 n ou fz1 n est en rupture de stock, j'aimerais commander sur se site, car je peux aussi commander la revue technique fz8 2010 à 2012, bon la mienne est 2013, mais mise à part l'échappement, la fourche, l'amortisseur et la selle, le reste est identique il.me semble.
En vous souhaitant une bonne journée.
J'envisage de remplacer mon câble d'embrayage, j'ai une question, le câble est il identique à un câble de fz8 s ou fz1 s, car voilà, sur le site de la bécanerie, le câble pour fz8 n ou fz1 n est en rupture de stock, j'aimerais commander sur se site, car je peux aussi commander la revue technique fz8 2010 à 2012, bon la mienne est 2013, mais mise à part l'échappement, la fourche, l'amortisseur et la selle, le reste est identique il.me semble.
En vous souhaitant une bonne journée.